fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes a une collection d’objets lubriques très étonnante !

Camila Mendes a une collection d'objets lubriques très étonnante !
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, la belle Camila Mendes a partagé une photo où elle a dévoilé sa collection d'objets lubriques à ses fans !

Depuis le succès de Riverdale, les acteurs sont très suivis sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs le cas de Camila Mendes qui comptabilise 23 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Assez active sur la Toile, elle n’a pas hésité à dévoiler sa collection d’objets lubriques.

Grâce à leur passage dans Riverdale, les acteurs de la série comme Camila Mendes comptabilise des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Impossible donc de cacher la moindre au chose à leurs fans. Ces derniers sont presque au courant de tout.

Récemment, ils ont remarqué que Lili Reinhart, l’amie de Camila Mendes était peut être séparée de Cole Sprouse. C’est d’ailleurs un autre acteur, Skeet Ulrich, a confié qu’ils avaient mis un terme à leur relation.

Dans une vidéo, l’homme a confié au sujet de la belle blonde et de son chéri « qu’ils étaient un beau couple ». Une phrase qui utilise l’emploi du passé et qui prouve donc que les deux ont décidé de tout arrêter.

Camila Mendes a une collection d'objets lubriques très étonnante !

Camila Mendes dévoile des objets en forme de seins

De son côté, Camila Mendes n’a pas réagi à la séparation de ses deux amis. Celle qui poste de temps en temps sur les réseaux sociaux a cependant surpris ses abonnés.

Ce dimanche 17 mai, l’actrice a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram qui n’a pas manqué d’étonner ses fans. Alors qu’elle semble plutôt sage en apparence, la belle brune a dévoilé sa collection d’objets lubriques à ses fans.

Ces dernier ont pu voir des objets en forme de seins, des tasses qui représentent le bas nu d’une femme. Mais aussi un petit cendrier avec des seins dessinés dessus.

En légende de sa photo Instagram, Camila Mendes a remercié son ami pour tous ces petits cadeaux. En effet, elle a confié « Lucky to have a friend like you. » à traduire par « J’ai de la chance d’avoir un ami comme toi ».