fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes toujours aussi proche de son co-star Cole Sprouse ?

Camila Mendes toujours aussi proche de son co-star Cole Sprouse 1000

Malgré la rupture de Cole Sprouse et Lili Reinhart, le beau goss de la série "Riverdale" se montre toujours aussi proche avec Camila Mendes.

Les co-stars Camila Mendes et Cole Sprouse s’entendent toujours aussi bien, malgré la rupture du beau blond et Lili Reinhart. Les fans de Riverdale peuvent se rassurer ! MCE vous dévoile tout.

Se séparer d’une personne quand on a le même cercle d’amis peut s’avérer très complexe. Ce n’est pas Cole Sprouse qui peut prétendre le contraire !

Depuis sa rupture avec Lili Reinhart, les fans de l’interprète de Jughead Jones dans la série Riverdale s’inquiètent. Il pourrait ne plus s’entendre avec tous ses co-stars !

Ainsi, cette séparation ultra-médiatisée aurait pu installer un énorme froid avec d’autres acteurs du show. Mais que les téléspectateurs se rassurent, il n’en est rien.

En effet, Cole Sprouse peut toujours compter sur le soutien de ses amis comédiens. Comme Madeleine Petsch, ou encore la belle Camila Mendes. 

D’ailleurs, le beau blond et Camila Mendes ont été aperçus il y a quelques jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont toujours aussi proches et complices. Ouf !

Camila Mendes toujours aussi proche de son co-star Cole Sprouse 640

Camila Mendes l’adore encore

Dans le casting de Riverdale, Camila Mendes et Lili Reinhart semblent inséparables. Les deux actrices s’adorent, et le font savoir à leurs fans !

Toutefois, la jolie brune, interprète de Veronica Lodge dans le show, ne tient pas rigueur de leur rupture. Elle les apprécie toujours autant !

D’ailleurs, la comédienne sait accorder du temps autant l’un à l’autre. Et pour preuve, Camila Mendes s’est baladée avec lui dans les rues de Los Angeles ce week-end.

Sous des températures très élevées, les co-stars se sont offerts un café glacé avec un de leur ami. Mais bien sûr, ils ont tous les trois respectés les distances de sécurité.

Sans oublier le port du masque obligatoire pour lutter contre la pandémie du covid-19. Après tout, ils ne veulent pas prendre de risques – même s’ils se fréquentent sur les tournages.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.