fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes: ses co-stars de Riverdale célèbrent ses 26 ans !

Camila Mendes: ses co-stars de Riverdale célèbrent ses 26 ans !
Partager sur Facebook

Lundi 29 juin, Camila Mendes a célébré ses 26 ans. L'occasion parfaite pour les acteurs de Riverdale de lui rendre hommage sur les réseaux.

Ce lundi 29 juin, Camila Mendes célébrait ses 26 ans. L’occasion parfaite pour ses co-stars de Riverdale de lui souhaiter à travers de gentils messages ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a quelques semaines, l’interprète d’Archie Andrews fêtait ses 23 ans. Pour l’occasion, les actrices de Riverdale lui rendaient hommage à travers des images plus drôles les unes que les autres.

En effet, le jeune homme en avait pris pour son grade à cause de photos de lui déformées. Hier, c’était donc au tour de Camila Mendes de souffler ses bougies.

La jeune femme vient tout juste de passer le cap des 26 ans ! Ainsi, tout comme pour KJ Apa, les stars de la série à succès de Roberto Aguirre-Sacasa ont pris possession des réseaux sociaux.

Et ce, dans le but de lui adresser quelques messages. Mais pour elle, pas de clichés gênants. Vanessa Morgan, l’interprète de Toni Topaz était d’ailleurs la toute première à souhaiter un « joyeux anniversaire » à son amie.

Et pour cela, elle a alors partagé quelques souvenirs. Ainsi, nous avons pu apercevoir Camila Mendes en train de sauter d’un bateau et de danser !

Camila Mendes: ses co-stars de Riverdale célèbrent ses 26 ans !

Camila Mendes, les acteurs de Riverdale lui rendent hommage !

Lili Reinhart n’a pas tardé à suivre le post de la jolie membre des serpents. En effet, l’ex de Cole Sprouse a partagé une magnifique photo de sa copine tout en écrivant « Joyeux anniversaire ma petite pêche douce.« 

Le frère jumeau de Dylan n’a d’ailleurs pas hésité à publier une image de Camila Mendes tirée de l’épisode en version année 50. Pour lui, il s’agit du « post annuel obligatoire. » 

Enfin KJ Apa et Madelaine Petsch ont, eux aussi, pris la décision de mettre en ligne une image. Mais cette fois, ils se sont affichés en compagnie de Camila Mendes.

Une chose est sûre, c’est que les acteurs de Riverdale forment une belle et grande famille.