fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes choquée par les prises de paroles de Donald Trump !

Camila Mendes choquée par les prises de paroles de Donald Trump !

Camila Mendes s'engage ! L'actrice manifeste aux côté des militants Black Lives Matter... Mais a peur des représailles de Donald Trump.

Camila Mendes commence donc à s’inquiéter… Présente au milieu des cortèges Black Lives Matter, l’actrice envoie ainsi un message à ses fans : attention à la réaction de Donald Trump.

Car le président américain ne semble que moyennement apprécier les manifs pour l’égalité des couleurs de peau… Un professeur prévient donc : le président risque de mettre un pic de Covid-19 sur le dos des rassemblements.

Il faut aussi dire que le président américain ne semble plus à une accusation près… Ni à une bêtise près, donc. Camila Mendes s’inquiète aussi. Elle partage donc un thread du docteur Robert Davidson.

Le médecin semble ainsi inquiet. Les tests positifs de Covid-19 ne baissent donc pas aux Etats-Unis… Ils augmentent même dans certains Etats. Pour lui, Donald Trump devrait donc s’en prendre aux rassemblements dans les rues…

Robert Davidon, relayé par Camila Mendes, s’en prend donc au président américain. Les manifestations ne seraient donc pas en cause, mais la politique de fin du confinement mis en place, oui… Une grosse attaque.

Camila Mendes choquée par les prises de paroles de Donald Trump !
Camila Mendes choquée par les prises de paroles de Donald Trump !

Camila Mendes : elle craint Donald Trump

Mais aussi un moyen de parer une future attaque de Trump. Car après avoir invoqué la mort de George Floyd dans la baisse du chômage, on peut s’attendre à tout de la part du président… Ses opposants prennent donc les devants.

Il faut aussi dire que le président Américain envoie souvent des piques à tort et à travers. Accusé par les militants Black Lives Matter de défendre la police, il fait donc peur à tout le monde… Y compris à Camila Mendes.

L’actrice relaie donc des infos du mouvement. Mais aussi des moyens de se défendre des probables futures accusations du président… Un moyen de s’engager dans les manifs, mais aussi d’engager son image.

Camila Mendes se mouille donc : elle s’en prend à Donald Trump et campe sur les positions des Black Lives Matter. Un choix fort, une grosse prise de position de la part de l’actrice.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.