fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes célèbre l’anniversaire de son père sur Instagram !

Camila Mendes célèbre l'anniversaire de son père sur Instagram !

Camila Mendes est connue pour jouer dans Riverdale. L'actrice a souhaité un bon anniversaire à son père sur Instagram.

Camila Mendes connaît un gros succès grâce à la série Riverdale. L’actrice a dévoilé sur Instagram une belle photo d’elle avec son père pour son anniversaire.

Camila Mendes joue depuis plus de quatre ans dans la série Riverdale. L’actrice se met dans la peau de Veronica Lodge et connaît un énorme succès. En effet, les fans adorent son personnage qui ne manque pas d’audace.

Les fans de Riverdale vont devoir attendre encore plusieurs mois afin de voir la prochaine saison. En effet, le tournage connaît du retard à cause de la Covid-19. Ainsi, Netflix ne devrait pas mettre en ligne la prochaine saison avant 2021.

Néanmoins, Camila Mendes semble très occupée et la jeune femme a de nombreux projets en tête. Depuis son apparition dans Riverdale, l’actrice a fait du chemin. Les fans ont notamment pu la voir dans Dangerous Lies sur Netflix.

Ainsi, la starlette semble avoir un emploi du temps bien chargé mais reste présente pour ses fans sur Instagram. Par ailleurs, elle n’a pas oublié de fêter un bon anniversaire à son père.

Camila Mendes célèbre l'anniversaire de son père sur Instagram !

Camila Mendes s’affiche avec son père sur Instagram !

Camila Mendes a vu sa popularité grimper grâce la série pour ados. Néanmoins, la starlette tente de rester elle-même et se montre toujours aussi proche de sa famille. Ainsi, mardi 22 septembre, elle a posté une belle photo d’elle avec son père.

Pour l’anniversaire de son papa, la star de Riverdale a mis en ligne un joli cliché sur Instagram. Ainsi, on la retrouve quand elle était plus petite sur les genoux de son père. À l’époque, Camila ne devait pas avoir plus de sept ans.

On peut la voir sourire aux côtés de son père et semble très heureuse d’être avec lui. Puis, à droite, le papa de l’actrice semble très content de poser avec sa fille. « Joyeux anniversaire papa. Je t’aime » a t-elle écrit en Anglais ainsi qu’en Italien.

Ainsi, on se doute que cette petite attention a dû faire plaisir au papa de Camila Mendes. Puis, cela a aussi permis aux fans de voir à quoi ressemblait l’actrice quand elle était plus petite !