fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes affiche KJ Apa pour son 23ème anniversaire !

Camila Mendes affiche KJ Apa pour son 23ème anniversaire !
Partager sur Facebook

Camila Mendes n'a pas hésité à humilier son partenaire à l'écran, KJ Apa, sur les réseaux sociaux pour son 23ème anniversaire.

Lili Reinhart et Camila Mendes se sont liguées contre KJ Apa pour son 23ème anniversaire. Les deux starlettes de Riverdale ont affiché leur ami sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Alors que KJ Apa filait le parfait amour dans les bras de Clara Berry depuis plusieurs mois, une rumeur laisse désormais supposer que le jeune homme ne serait plus en couple. 

Une bonne nouvelle pour les fans du rouquin qui se retrouve, de nouveau, sur le marché des célibataires. D’ailleurs, Cole Sprouse et Lili Reinhart ont aussi décidé de mettre un terme à leur relation…

Les amours des stars de Riverdale ne tiennent donc pas longtemps. Mais loin d’être malheureux de la situation, l’interprète d’Archie Andrews semble tout de même bien entouré.

En effet, il peut ainsi compter sur ses amies. Notamment sur Camila Mendes. Eh oui ! Pour célébrer l’anniversaire de son partenaire à l’écran, l’actrice a pris la décision de l’afficher sur les réseaux sociaux.

C’est donc à travers son compte Instagram que Camila Mendes a voulu rendre hommage au Néo-Zélandais. Et ce, grâce à un post peu avantageux.

Camila Mendes affiche KJ Apa pour son 23ème anniversaire !

KJ Apa en prend pour son grade dans l’Instagram de Camila Mendes !

Sur l’image mise en ligne par la copine de Camila Mendes, KJ semble avoir abandonné son sex-appeal. En effet, le jeune homme affiche un air dégoûté qui lui donne alors des allures de gros pervers.  

Mais ce n’est pas tout ! Les deux amies semblent s’être passées le mot afin d’humilier l’acteur sur les réseaux sociaux le jour de son birthday. Pauvre KJ…

Ainsi, ni une ni deux Camila Mendes a, elle aussi, partagé une image de l’ex de Clara Berry. Assis sur les marches d’une maison, il regarde la caméra d’un oeil louche. D’ailleurs, la moitié de son visage est déformée…