fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes adore le maquillage « c’est une forme d’expression ! »

Camila Mendes adore le maquillage

Bien qu'elle soit très naturelle, Camila Mendes est une grande amatrice de maquillage. Elle le considère comme "une forme d'expression !"

Comme bon nombre de femmes, Camila Mendes est une grande amoureuse du maquillage. Selon elle, il s’agit même d’une « forme d’expression ! » MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Camila Mendes cartonne sur le plan professionnel depuis son apparition dans la série Riverdale. Elle est connue pour son bon jeu d’actrice. Mais aussi pour sa simplicité.

La jeune femme aime les choses simples et naturelles. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle déteste le maquillage. Bien au contraire. Elle sait l’utiliser avec parcimonie. 

Et justement ! Camila Mendes a récemment été considérée comme l’une des plus récentes «Citoyennes du monde» d’Urban Decay .

Très heureuse, elle a donc confié que le maquillage était très important pour elle : « J’ai commencé à me maquiller  au collège en regardant ma sœur aînée se maquiller tous les jours avant l’école. »

« Je suis tombé sous le charme du makeup. C’est une forme d’expression ! C’est ludique et excitant. Appliquer du maquillage peut permettre de se découvrir soi-même. Et j’aime tout le processus de bien-être. Mais j’aime aussi pouvoir choisir le style de maquillage que je veux. »

Camila Mendes adore le maquillage "c'est une forme d'expression !"

Camila Mendes : « La beauté se présente sous toutes les couleurs »

Camila Mendes aime maquiller ses yeux :  » Je suis vraiment une personne qui maquille beaucoup les yeux. Jouer avec le fard à paupières est tellement amusant. Vous pouvez essayer plusieurs nuances à la fois et voir à quel point elles peuvent toutes se fondre ensemble.  »

Une chose est sûre ! Camila Mendes est donc très fière d’être en collaboration avec Urban Decay. Et pour cause. La star et la marque partagent le même combat : la lutte contre les injustices raciales. 

L’actrice confie alors : « Urban Decay s’est engagé à employer plus de modèles et photographes noirs. Et a aussi fait un don à Black Lives Matter et Black Visions Collective. »

« La beauté se présente donc sous toutes les formes et couleurs. Il est donc impératif que nous voyions cela se refléter dans l’industrie de la beauté. »