fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes: 5 choses que vous ne savez pas sur la star de Riverdale !

Camila Mendes: 5 choses que vous ne savez pas sur la star de Riverdale !

Camila Mendes est connue pour jouer Veronica dans Riverdale. Découvrez tout ce que vous ne savez pas sur l'actrice phare de la série.

Les fans de Riverdale attendent avec impatience la suite de la saison 4. Camila Mendes tient un rôle clef dans la série et on vous dévoile tout ce que vous ne savez pas sur elle.

Depuis plusieurs jours, les fans de Riverdale peuvent voir Camila Mendes dans un tout autre registre. En effet, cette dernière joue dans un thriller sur Netflix : Mensonges et trahisons. D’ailleurs, elle peut être très heureuse de ce nouveau rôle.

Les fans de Veronica ne manqueront pas de voir son tout nouveau film. De son côté, Camila peut être très fière de son parcours à la télé. En effet, cela ne fait que quelques années qu’elle a réussi à percer.

Tout d’abord, Camila Mendes était méconnue du public avant son rôle dans Riverdale. Ainsi, cela ne fait que depuis qu’elle joue Veronica dans la série qu’elle est connue. Son succès a donc commencé en 2017 une semaine après avoir obtenu son diplôme à la  Tisch School of the Arts.

Puis, lors de ses études à New York, la jeune actrice a croisé le chemin de Cole Sprouse. En effet, ils ont étudié dans la même université et Camila a croisé Cole lors d’une soirée. Néanmoins, il semble bien que l’acteur ne se soit pas souvenu de Camila !

Camila Mendes: 5 choses que vous ne savez pas sur la star de Riverdale !

Camila Mendes en couple avec KJ Apa ?

Camila Mendes est bilingue dans la vraie vie et elle doit cela à ses parents. En effet, la star est née aux Etats-Unis mais ses parents viennent du Brésil. De ce fait, avec ses deux parents, Camila parle le portugais. D’ailleurs, l’actrice a passé un an au Brésil pendant son enfance.

Dans la série, Riverdale, Camila Mendes joue Veronica et son personnage est en couple avec Archie. Les fans adorent le couple et ils aimeraient bien voir Camila en couple avec KJ Apa. Pour autant, ils ne sont pas ensemble même s’ils s’entendent très bien. « Oui, on a de l’alchimie mais on est amis » a t-elle confié.

Les fans de Riverdale savent que KJ Apa se teint les cheveux lors du tournage. Néanmoins, il n’est pas le seul à faire cela. En effet, Camila a les cheveux châtains et elle doit donc se faire une couleur pour avoir les cheveux noir et se mettre dans la peau de la jeune Lodge.