Buzz
Partager sur

Camila Cabello réalise une version très personnelle de « Work » de Rihanna!

Partager
Partager sur Facebook

Camila Cabello a fait une reprise du titre « Work » de Rihanna, une version assez spéciale, pas déplaisante mais différente !

Camila Cabello est assez talentueuse pour ne pas reprendre des semblables chanteurs. Mais il semblerait qu’elle soit fan d’une autre artiste du nom de Rihanna. Alors âgée de 19 ans elle s’amuse à faire sa propre version, arrangée mais pas forcément mieux on l’avoue !

Camila Cabello : Elle reprend du Rihanna

Donc avant d’être aussi connue qu’elle ne l’est aujourd’hui Camila Cabello s’amusait à reprendre du Rihanna. Dans cette vidéo elle n’a que 19 ans, et s’éclate à tester le tube d’une autre célèbre artiste dans une version modifiée.

Camila Cabello avait la possibilité de rester conforme à la version originale de « Work » de Rihanna. Ou alors de faire sa propre version. Ainsi dans une vidéo publiée sur la toile, la jeune et jolie Camila de 19 ans a réalisé une version originale.

Mais aussi très personnelles, cette vidéo vient attester de son talent qui n’a cessé de progresser avec le temps. Maintenant âgée de 22 ans, la jolie a encore de longues années devant elle et ne cessera de nous faire danser sur ses tubes.

Camila Cabello : Elle n’a pas choisi n’importe qui !

En effet, il faut dire que Camila Cabello n’a pas fait son choix par hasard en choisissant d’interpréter du Rihanna. Et de plus, ce n’est pas non plus la première ! Car ces dernières années nombreuses sont ceux qui ont repris des sons de la barbadienne.

Il existe donc des version arrangées et ambiancé de ses sons que vous n’imaginez même pas , tant il y en a sur internet !

Car le groupe Thirty Seconds to Mars ou encore Florence and The Machine se sont également prit au jeux. D’ailleurs les reprises font un vrai carton de nos jours et sont parfois plus appréciées que la version de base.

Par exemple Angèle s’illustrait avec une reprise de « La dot » d’Aya Nakamura. Parfois ça peut être surprenant !