fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello a volé Kate Middleton et le prince William à Kensington Palace !

Camila Cabello a volé Kate Middleton et le prince William à Kensington Palace !
Partager sur Facebook

Camila Cabello est l'une des chanteuses les plus amusantes ! Invitée dans une émission radio, la jeune femme raconte un défi loufoque !

Camila Cabello a fait une révélation à la radio qui pourrait lui apporter des problèmes. Au mois d’octobre, la chanteuse s’est rendu au Kensington Palace pour rencontrer Kate Middleton et William et a commis un vol ! On vous explique !

En ce moment Camila Cabello fait la promo de son dernier album  » Living Proof », plateau télé, radio et interviews la jeune femme n’a pas une minute à elle. A cette occasion, elle s’est rendu dans les studios de la BBC Radio 1 pour parler de son nouvel album. Mais c’est tout autre chose qu’elle a révélée à Greg James l’animateur !

En effet, Camila a raconté un défi loufoque qu’elle a réalisé, lancé par l’animateur en question. C’était en octobre dernier, la chérie de Shawn Mendes s’était retrouvée à Kensington Palace afin d’être salué par Kate et William. Il s’agissait des Teen Heroes Awards, une initiative qui récompensent de jeunes auditeurs pour leurs actions caritatives ! Mais voilà, la jeune femme n’a pas réussi à garder son sérieux et a plongé dans le défi !

Camila cabello : Elle doit un objet à Kate Middleton !

Camila Cabello a commis un crime contre la couronne ! Une grave erreur qui ne faisait certainement pas partie du protocole.        « Nous étions au palais mais ne dis à personne ce que ma mère et moi nous avons fait ! », a-t-elle lancé à l’animateur de Radio 1. Mais ce dernier a avoué qu’il avait demandé à la star de « voler un stylo ». Autant vous dire qu’elle n’a pas hésité ! « Donc je l’ai fait, a raconté la chanteuse. Et d’un coup, tu as dit à l’une des personnes qui travaillait dans le Palais : “Elle a piqué un stylo !” Et je me suis dit : “Mon Dieu !” Alors je l’ai mis dans le sac de ma mère. Et elle m’a dit : “Non ! On doit le rendre !” Mais je lui ai dit que tu m’avais défiée et que je devais le prendre. » déclare t-elle.

Ainsi Camila Cabello doit un stylo à Kate Middleton et William, heureusement que les punitions barbares ne sont plus de ce temps ! « Je suis désolée, William, je suis désolée Kate ! », a-t-elle conclu. Kensington Palace a d’ailleurs réagi à cette nouvelle sur Twitter en mettant des émojis « yeux » en dessous l’extrait de l’interview de Camila sur Radio 1.