fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello et Shawn Mendes sont-ils vraiment compatibles ?

Camila Cabello et Shawn Mendes sont-ils vraiment compatibles 1000

Depuis deux ans, Camila Cabello et Shawn Mendes filent le parfait amour. Pourtant, ils seraient différents l'un de l'autre.

Si Shawn Mendes et Camila Cabello filent le parfait amour et s’entendent à merveille, leurs signes astrologiques en seraient pour quelque chose. MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Inséparables et très amoureux, Camila Cabello et Shawn Mendes forment le couple idéal. Il suffit de regarder leur clip « Señorita » pour remarquer leur alchimie.

Une relation si naturelle qui interroge beaucoup leurs fans. D’après certains d’entre eux, les deux tourtereaux se correspondent à la perfection.

La raison ? Leurs signes astrologiques les rend vraiment compatibles. En effet, plusieurs internautes s’intéressent à l’astrologie.

Ainsi, ces derniers y voient un rapprochement avec leur relation. D’après eux, les personnes Poisson et Lion ne peuvent que bien s’entendre.

Effectivement, Camila Cabello est née le 3 mars, ce qui fait d’elle un « Poisson ». Ce dernier signe du zodiaque se montre bien souvent très romantique et compatissant.

Et quand celui-ci est en couple, il se donne corps et âme à son partenaire. D’ailleurs, le Poisson a aussi la réputation d’être très rêveur. Mais cette tendance peut en séduire certains. La preuve avec Shawn Mendes !

Camila Cabello et Shawn Mendes sont-ils vraiment compatibles 640

Camila Cabello a trouvé son « lion »

Il faut dire que le signe astro du chéri de Camila Cabello est tout aussi intéressant. En effet, Shawn Mendes, né le 8 août, est un Lion.

De ce fait, l’interprète de « Stitches » se veut très sociable, chaleureux et surtout charismatique. Ainsi, on peut comprendre pourquoi la jolie brune n’a pas pu lui résister.

Mais en plus, le Lion serait très loyal et fidèle. Alors, il faut croire que Camila Cabello se sent en sécurité avec le chanteur. Et on comprend pourquoi !

Donc, une relation lion-poisson fait une bonne combinaison ! Le Lion adore diriger, et cela ne dérange pas au Poisson de le suivre. Au moins, ils avancent dans la même direction. Voilà pourquoi « Shamila » fonctionne si bien !