fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello: son chéri Shawn Mendes très engagé pour le climat !

Camila Cabello: son chéri Shawn Mendes très engagé pour le climat

Avez-vous vu In Wonder, le nouveau docu de Shawn Mendes ? Très personnel, le chéri de Camila Cabello se dévoile alors à ses fans !

Avez-vous vu In Wonder, le nouveau docu de Shawn Mendes ? Très personnel, le chéri de Camila Cabello se dévoile alors à ses fans !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Shawn Mendes a l’habitude de dévoiler son âme dans sa musique, pour le plus grand bonheur de ses fans ! Mais avec le nouveau documentaire In Wonder, la pop star canadienne nous dévoile ses traits jusqu’ici invisible.

Sans surprise, In Wonder a un très bon score d’audiences ! C’est simple, les fans l’adorent ! Et pour cause …

Dans ce documentaire, le chéri de Camila Cabello nous offre et nous dévoile un nouvel aspect de sa personnalité. Comme le note le magazine Paste, «le pays des merveilles de Mendes est certes séduisant, mais cette compréhension reste insaisissable».

Il est clair qu’il y a certaines choses que Shawn Mendes a du mal à partager avec le monde extérieur ! Mais en ce qui concerne In Wonder, il se dévoile presque sans relâche !

Camila Cabello son chéri Shawn Mendes très engagé pour le climat
Camila Cabello son chéri Shawn Mendes très engagé pour le climat

Shawn Mendes a pris position sur un sujet très important !

En effet, à São Paulo, au Brésil, Shawn Mendes nous dévoile un moment culte ! Alors qu’il est sur scène, il s’adresse en hurlant à ses milliers de fans devant lui !

Shawn Mendes a donc  déclaré : « Aujourd’hui, à travers le monde entier, les enfants et les gens du monde entier se sont réunis pour une autre fois une grève climatique mondiale. Je veux prendre un moment maintenant avec vous tous … pour être à leurs côtés et les soutenir, et utiliser nos voix, ajouter nos voix à leurs voix et dire que nous exigeons une action contre le changement climatique en notre monde.« 

Pour conclure son discours, le chanteur a ensuite levé sa guitare ! Les fans ont ainsi pu lire au dos : « Climate Action Now » !

Mendes a alors confié que c’était l’un des «moments les plus incroyables » qu’il ait jamais vécu dans sa vie …