fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello: la chanteuse s’investit dans la vie politique américaine !

Camila Cabello: la chanteuse s'investit dans la vie politique américaine !

Camila Cabello s'investit dans la vie politique américaine. Elle incite les habitants du Kentucky à aller voter aux primaires ce mardi !

Camila Cabello s’intéresse à la vie politique américaine. Elle souhaite mener le combat pour favoriser les élections dans le Kentucky. MCE TV vous en dit plus.

Les États-Unis sont bouleversés depuis la mort de Georges Floyd. Il y a alors eu de nombreuses manifestations. Ainsi, le peuple se mobilise. Et pour une bonne cause !

Le mouvement Black Lives Matter a donc marqué les esprits. Il est important d’en parler. Mais aussi de mener des actions !

Les stars elles aussi se mobilisent. Selena Gomez, The Weeknd, Christiana Milian… Et d’autres encore ! Camila Cabello s’est aussi exprimée sur le sujet. Ainsi, ils luttent tous ensemble contre le racisme et la discrimination. Un geste fort !

Camila Cabello: la chanteuse s'investit dans la vie polique américaine !
Camila Cabello: la chanteuse s’investit dans la vie polique américaine !

Camila Cabello s’investit dans la vie politique américaine

Après avoir parlé, désormais il faut agir ! Aujourd’hui, ce sont les primaires pour l’état du Kentucky. Prévue pour le 19 mai, ça a donc été reporté le 23 juin, à cause du covid-19.

Tous les yeux sont alors sur l’état du Kentucky. Un hashtag a donc été créé pour l’occasion. De nombreuses personnes en parlent sur les réseaux. Des publications incitent les habitants à aller voter.

Tessa Thompson l’a aussi posté sur son Instagram. « Voter est un acte de résistance. Voter est le fondement de la justice« . Elle a alors écrit. « Nous nous battons dans les rues. Nous devons aussi le mettre dans les urnes ! »

Le peuple souhaite que Charles Booker passe aux primaires. « Son travail politique et sur le terrain est en accord avec le changement que nous devons voir ».

Des mots forts ! Camilla Cabello l’a alors partagé dans sa story. La chanteuse incite donc ses abonnés à suivre le mouvement.

Vous pouvez aussi participer si vous ne faites pas partie de l’état du Kentucky. C’est ce que Camila Cabello fait comprendre. Il suffit de faire une donation. Ou bien de signer la pétition !