fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello et Shawn Mendes très proches en promenade !

Camila Cabello et Shawn Mendes très proches en promenade !

Camila Cabello et Shawn Mendes s'affichent dans la rue. Un paparazzi les prend en photo durant leur promenade avec leur chien.

C’est une photo d’un paparazzi qui fait parler. Camila Cabello et Shawn Mendes se sont fait prendre en photo dans leur rue pendant une promenade avec leur chien.

On le sait, c’est le jeu quand on est connu. Aucun de nos déplacements ne passe inaperçu. Cela se vérifie une nouvelle fois dans cette photo. On voit donc Shawn Mendes et Camila amoureux comme jamais.

En effet, le chanteur tient d’une main la laisse de son chien et de l’autre la main de sa compagne. Ce n’est pas la première fois qu’une photo de l’intimité du couple circule. Mais en tout cas, on peut voir que les deux vivent bien la quarantaine.

Ils apparaissent amoureux et détendus. Leur style le montre bien. Lunettes de soleil, cheveux un peu décoiffés et look à l’arrache, le couple ne se prend pas au sérieux pour promener leur chien !

Camila Cabello et Shawn Mendes très proches en promenade !
Camila Cabello et Shawn Mendes très proches en promenade !

Shawn Mendes et Camila Cabello se promènent

Depuis l’été dernier Shawn Mendes et Camila Cabello sont en couples. Amis pendant un bon moment, ils ont donc passé le pas depuis un petit temps et tout a l’air de très bien se passer !

Après un single qui a fait un succès mondial, les chanteurs de Senorita sont heureux comme jamais. Il y a peu ils gagnaient même un nouveau prix. Celui du Kid’s Awards. Shawn Mendes avait alors été très ému de recevoir ce prix.

En mars le couple organisait aussi un live concert pour leur communauté. Depuis, le couple se fait assez discret. Mais à la fin de ce live, le chanteur avait passé un petit message à ses fans. « On vous aime, soyez patients et restez chez vous« .

Un beau message d’amour du chanteur pour ses fans. En tout cas, pas de rupture à l’horizon pour ce couple si solaire que l’on aime tant. Bref, on a hâte de les entendre chanter à nouveau.