Buzz
Partager sur

Camila Cabello et Shawn Mendes: sont-ils toujours en couple ?

Camila Cabello et Shawn Mendes- sont-ils toujours en couple1000

Camila Cabello et Shawn Mendes sont-ils toujours en couple ? Les médias américaines ne savent plus sur quel pied danser...

En couple, plus en couple, telle est la question. Pourtant, Camila Cabello et Shawn Mendes semblaient être clairs : leur amour n’est plus.

Meilleurs amis, puis en couple, les deux tourtereaux ont vécu une histoire d’amour idyllique. Cerise sur le gâteau, ils ont passé le confinement ensemble.

Les internautes ont eu la chance de les suivre dans leur intimité par le biais d’Instagram. Calfeutrés dans la villa de la jolie brune à Miami, Shawn et Camila ont tout partagé.

Sessions musicales, réflexions sur la vie, déclarations d’amour passionnées… Pendant plusieurs mois, Camila Cabello et Shawn Mendes n’ont pas laissé planer le moindre doute.

Mais, cela n’aura pas été suffisant. Ils ont pour décidé de faire un break, un an après le début de leur histoire qu’ils ont mis du temps à officialiser : « Ils prennent du temps pour eux chacun de leur côté. Ils ont décidé qu’ils avaient besoin de faire une pause loin l’un de l’autre », a confié un proche des stars à InTouch.

Camila Cabello porte le pull de Shawn Mendes
Camila Cabello porte le pull de Shawn Mendes

Camila Cabello et Shawn Mendes, en couple ou pas en couple ?

Pour autant, cette annonce n’aura donc pas convaincu les fans des deux artistes. La raison ? Une proche de l’interprète de My Oh My, a donc fait des confessions qui sèment le doute.

Une source a ajouté à InTouch : « Ils se sont donc aimés et étaient les meilleurs amis, c’est d’ailleurs toujours le cas. L’année passée a été un tourbillon pour eux. Ils se sont donc tellement soutenus mutuellement ».

Et ce n’est pas tout. On apprend également que Shawn Mendes et Camila Cabello ne seraient donc pas en mauvais termes, bien au contraire : « Ils se parlent toujours et s’aiment encore », conclut la source.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Camila et Shawn restent donc persuadés que le couple va se remettre en couple. Il y a quelques jours, la jolie brune portait un sweat appartenant à son ex.

Une preuve minime que Camila Cabello tient encore à Shawn Mendes. De son côté, le Canadien, qui est rentré dans son Canada natal se montre donc très discret sur les réseaux sociaux…

Afficher +