fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello et Shawn Mendes ne sont pas ensemble aux MTV VMA !

Camila Cabello et Shawn Mendes ne sont pas ensemble aux MTV VMA 1000

Pour la prochaine cérémonie MTV VMA, le couple Camila Cabello et Shawn Mendes sera séparé. Pour quelles raisons ?

Contrairement aux autres années, Camilla Cabello et Shawn Mendes se retrouvent loin l’un de l’autre pour la cérémonie MTV VMA. MCE vous dévoile toutes les raisons !

Le couple Camila Cabello et Shawn Mendes interroge, intrigue, fascine et obsède. Dans les quatre coins du monde, leurs fans tentent toujours d’essayer de percer le mystère.

En bref ; sont-ils encore ensemble ? En effet, les deux tourtereaux n’ont pas été aperçus ensemble depuis mai. Alors pour certaines personnes de leurs fanbases, ne pas se montrer prouverait leur séparation.

Mais à en croire une source proche du couple, les deux artistes filent toujours le grand amour. S’ils ne s’affichent plus ensemble, c’est simplement par manque de temps.

Depuis la fin du confinement, Camila Cabello ne trouve pas une minute à elle. D’autant que la jolie brune travaille tous les jours sur le tournage de son prochain film, Cendrillon, à Londres.

Quant à son chéri Shawn Mendes, il aurait été aperçu le 19 août dernier à la sortie de son studio d’enregistrement. Les affaires roulent comme sur des roulettes !

De quoi rendre leurs fans très heureux, bien qu’ils aimeraient tout de même les voir ensemble. Ont-ils eu cette chance lors de la cérémonie de MTV VMA ?

Camila Cabello et Shawn Mendes ne sont pas ensemble aux MTV VMA 640

Camila Cabello n’y était pas

En effet, Camila Cabello et Shawn Mendes auraient bien pu se retrouver pour les MTV VMA. Après tout, les deux artistes répondent toujours présents pour cette cérémonie.

Toutefois, ni l’un ni l’autre n’avait fait le déplacement !  D’ailleurs, ils n’ont même pas pris la peine d’être présents à distance, ou de filmer une vidéo.

La raison ? Cette nouvelle édition en avait nominé aucun. Alors, Camila Cabello et Shawn Mendes n’ont pas pu se câliner devant les caméras comme chaque année.

Seul le directeur de la photographie de la chanteuse, pour son clip musical « My Oh My », a été en lice pour le prix de la meilleure photographie VMA. Et il s’agit de Dave Meyers.

Mais que leurs fans se rassurent : cela ne veut pas dire qu’ils ne sont plus ensemble. Il s’agit simplement d’un mauvais timing…