fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello et Shawn Mendes ne se quittent pas du confinement !

Camila Cabello et Shawn Mendes ne se quittent pas du confinement !

Camila Cabello et Shawn Mendes sont devenus inséparables pendant cette période de crise sanitaire. Ils passent leur vie ensemble.

Camila Cabello et Shawn Mendes ont été aperçus dans les rues de Floride. En pleine période de crise, ils se sont accordés une petite balade en toute décontraction. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Alors que la crise sanitaire actuelle oblige la plupart des citoyens du monde à rester enfermés, la chanteuse de My Oh My a été photographiée lors d’une douce promenade avec son petit ami Shawn Mendes et son chien.

Fidèle à elle-même, Camila Cabello portait d’ailleurs la tenue parfaite pour sortir. Vêtue d’un crop top tube jaune citron à rayures bleues et d’un jogging kaki, la star a fait sensation !

En effet, le sublime haut de la jeune femme se mariait parfaitement avec son pantalon, son collier de perles et ses tongs noires et blanches. Un look bohème et décontracté qui lui allait à ravir.

De son côté, le petit ami de Camila Cabello a aussi opté pour le confort. Il portait alors un débardeur noir, un short de sport assorti et une simple paire de sandales.

Camila Cabello et Shawn Mendes ne se quittent pas du confinement !

Camila Cabello et Shawn Mendes sortent le chien main dans la main !

Le couple s’est donc assuré d’obtenir sa dose de vitamine D pendant la quarantaine. En effet, depuis le début du confinement, Camila Cabello et Shawn se font souvent photographier en train de se promener dans le quartier. 

Ils semblent alors être devenus inséparables. S’ils avaient déjà développé une certaine complicité avant la crise, les deux tourtereaux sont encore plus proches aujourd’hui.

Eh oui… L’isolation totale à l’air d’avoir du bon pour les deux stars. Ils ont même accepté le prix Kids’s Choice ensemble le 2 mai dernier grâce à leur duo sur le titre : Señorita.

Mais, la remise des prix n’a pas pu avoir lieu comme à son habitude. En effet, cette dernière était virtuelle. Ce qui n’a pourtant pas empêché Camila Cabello et son boyfriend de remercier leurs fans !