fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello et Shawn Mendes pensent déjà au mariage !

Camila Cabello et Shawn Mendes pensent déjà au mariage !

Les deux artistes Camila Cabello et Shawn Mendes se disent prêts à sauter le pas ! On vous donne plus de détails.

Camila Cabello et Shawn Mendes parlent de mariage ! MCE TV vous donne plus de détails.

Cette nouvelle devrait mettre fin à toutes les rumeurs de rupture qu’on a pu entendre à leur sujet cette année. En effet, Camila Cabello  et Shawn Mendes sont toujours aussi amoureux.

Et même que le jeune couple vit une relation très sérieuse. De plus, Shawn Mendes semble avoir des plans à long terme avec sa chérie.

Lors d’une interview pour ET, le jeune homme a évoqué sa relation avec la jolie Camila Cabello. Il faut savoir que le couple a officialisé sa relation il y a quelques mois.

Mais les deux artistes se connaissent et sont amis depuis 2014 ! D’ailleurs dans son documentaire In Wonder, disponible sur Netflix, le jeune homme avoue être  très amoureux de sa chérie. Il confiera même que toutes ses chansons lui sont destinées !

Camila Cabello et Shawn Mendes pensent déjà au mariage !

Camila Cabello bientôt la bague au doigt ?

Ainsi, Katie Krause de ET a profité de l’interview pour lui demander comment il voyait l’avenir avec sa chérie. Et il faut dire que le  jeune homme se projette déjà avec Camila Cabello. 

En effet, il a confié qu’il était prêt à épouser sa chérie. « Oui, carrément. » répond le jeune chanteur.

« C’était une de mes meilleurs amis depuis l’âge de 15 ans. Je ne veux pas me précipiter parce qu’on est encore jeune, mais quand vous trouvez la bonne personne vous le savez !  » explique le jeune homme. Ainsi, Camila Cabello et son chéri semblent filer le parfait amour. 

D’ailleurs les deux amoureux n’hésitent pas à parler de leurs sentiments l’un pour l’autre. Et cela se remarque dans leurs chansons aussi  bien que sur les réseaux sociaux.

« On est tous les deux très sensibles. » explique le jeune homme. Il ajoute d’ailleurs que leur sensibilité rend leur couple plus soudé que jamais.

Pour le moment les deux jeunes artistes restent concentrés sur leur carrière. Il faudra donc attendre encore un peu pour les voir mariés.