fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello: Shawn Mendes révèle ce qui aurait pu fracturer leur relation !

Camila Cabello: Shawn Mendes révèle ce qui aurait pu fracturer leur relation !

Camila Cabello et Shawn Mendes sont toujours en couple. En revanche, il semblerait que Shawn ne soit pas au top dans leur relation amoureuse.

Camila Cabello et Shawn Mendes ne cessent d’alimenter les rumeurs autour d’une éventuelle rupture. Pour cause, une nouvelle révélation semble mettre la puce à l’oreille. MCE TV vous en dit plus.

Le couple aussi charmant que fusionnel, connaît des coups de mou. En effet, Camila Cabello et Shawn Mendes sont ensemble depuis plus de 5 ans maintenant. La routine se serait-elle un peu trop installée ? Une chose est sûre le couple s’aime toujours autant malgré quelques couacs.

Camila Cabello a récemment partagé le nouveau titre « Wonder »de son chéri. Le premier titre du prochain album de Shawn Mendes. C’est avec un joli texte posté sur Instagram que l’interprète d’Havana a mis fin à toutes les rumeurs de séparation. Son message de soutien à Shawn a vite réconforté leurs fans respectifs.

Camila Cabello: Shawn Mendes révèle ce qui aurait pu fracturer leur relation !
Camila Cabello: Shawn Mendes révèle ce qui aurait pu fracturer leur relation !

Camila Cabello et Shawn Mendes, plus amoureux que jamais !

Tous les couples connaissent des hauts et des bas. Shawn Mendes s’est récemment livré sur son comportement dans ses relations. Totalement amoureux de Camila Cabello, le jeune homme veut faire les choses bien. Il se met donc la pression tout seul afin de montrer à sa belle la meilleure version de lui-même.

Dans une interview accordée à Radio.com, Shawn Mendes n’a pas hésité à se confier« Je pensais que j’étais un gars assez ouvert, émotif, jusqu’à ce que je commence à être dans une relation avec quelqu’un que j’aime vraiment, vraiment. Finalement non, j’ai vraiment ce grand ego, et je ne veux pas lui dire quand j’ai mal, ni lui montrer quand elle m’offense. Comme je veux être l’homme, et je veux être fort dans cette relation ». Avant d’avouer enfin que c’est aussi ce qui nuit à sa relation avec Camila Cabello.

D’ailleurs, la Cubano-américaine ne manque pas une seule fois de rassurer son homme. Il y a quelques jours, elle en a profité pour lui adresser un message : « Mon amour, je suis tellement fier de la personne que tu es et je suis tellement excitée que les gens voient et entendent ton cœur. »

De quoi apaiser les inquiétudes de Shawn Mendes. Les tourtereaux semblent toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Prévoient-ils de se fiancer prochainement ? Affaire à suivre…