fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello et Shawn Mendes sont toujours en couple !

Camila Cabello et Shawn Mendes sont toujours en couple !

C'est la question de l'été ! Camila Cabello et Shawn Mendes sont-ils encore en couple ? Les stars n'ont alors rien annoncé publiquement.

Cela fait des mois que tout le monde se pose la question : Camila Cabello et Shawn Mendes sont-ils ensemble ? Depuis juillet, des rumeurs disent régulièrement que les deux artistes ne seraient donc plus en couple. Mais qu’en est-il ?

Le couple passait le confinement ensemble, et pourtant depuis quelques mois on se pose la question. Mais d’après les dernières rumeurs, le couple ferait tout simplement une pause après autant de temps passé ensemble. 

Il ne faut pas oublier que cela faisait déjà un an que le couple était ensemble. Alors une source proche confiait à In Touch : « Ils prennent du temps pour eux chacun de leur côté. Ils ont décidé qu’ils avaient besoin de faire une pause loin l’un de l’autre« .

Camila Cabello serait donc toujours amoureuse de Shawn Mendez. Pourtant, sur les réseaux sociaux, plus de photos ensemble ! En tout cas, aucun des deux n’a officialisé une rupture officielle. On n’en sait donc pas plus. 

Camila Cabello et Shawn Mendes sont toujours en couple !
Camila Cabello et Shawn Mendes sont toujours en couple !

Camila Cabello et Shawn Mendes toujours ensemble ?

En tout cas, des paparazzis avaient pris des photos d’eux en mars et avril de cette année à Miami. La source proche confirme d’ailleurs : « Ils se parlent toujours et s’aiment encore. » Une bonne nouvelle pour le couple !

Si on regarde un peu plus loins, Camila Cabello suit toujours Shawn Mendes sur les réseaux sociaux. De plus, ils n’ont pas supprimé les photos qu’ils avaient ensemble. Des bonnes nouvelles pour leur couple, non ?

Pour le moment, pas plus de nouvelles. Camila Cabello est plutôt discrète sur Instagram récemment. Mais avec la rentrée et les nouveaux projets, l’histoire devrait donc avancer petit à petit. On attend d’en savoir plus !

Ce qui est sûr c’est que cette rupture n’en est pas vraiment une pour le moment tout du moins. De quoi rassurer les fans en panique depuis quelques mois. Affaire à suivre !