fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello et Shawn Mendes accusés d’être un faux couple !

Camila Cabello et Shawn Mendes accusés d'être un faux couple1000

La rumeur enfle depuis plusieurs mois... Le couple formé par Camila Cabello et Shawn Mendes est accusé d'être fake...

Cela fait plusieurs mois que les fans de Shawn Mendes ne croient pas au couple qu’il forme avec Camila Cabello. Lassé de devoir se justifier, l’artiste a répondu sur les réseaux sociaux.

Le couple formé par Camila Cabella et Shawn Mendes avait surpris les internautes. Amis de longue date, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation il y a bientôt un an, le 4 juillet 2019.

C’est donc le jour de l’Indépendance Américaine que Shawn et Camila ont décidé d’officialiser leur relation. « On n’est pas ensemble depuis très longtemps, on a officiellement entamé notre relation le 4 juillet », confiait le chanteur sur Twitter.

Depuis, les rumeurs au sujet du couple vont bon train. Bien que confinés ensemble à Miami, beaucoup croient que les deux artistes sont ensemble afin d’accroître leur notoriété…

Shawn Mendes et Camila Cabello
Shawn Mendes et Camila Cabello

Camila Cabello et Shawn Mendes, vrai ou faux couple ?

Les fans de Camila et Shawn sont donc mitigés. Il y a d’un côté ceux qui croient en leur amour, et ceux qui pensent que cette histoire d’amour est créée de toute pièce…

Pourtant, Shawn Mendes avait mis les choses au clair les mois qui ont suivi l’officialisation de son couple. Alors qu’un paparazzi prenait en photo les deux tourtereaux à Los Angeles, ce dernier n’a pu s’empêcher de lui demander si son couple était réel.

Shawn Mendes ne s’est donc pas fait prier pour répondre. « Nous ne sommes définitivement pas un faux couple », a-t-il répondu avec le sourire.

Du côté de l’ancienne chanteuse des Fifth Harmony, son amour pour Shawn n’est plus à prouver. A Variety, elle confiait être éperdument amoureuse de son chéri.

Elle confiait ainsi : « Je suis amoureuse et je suis dans une relation avec quelqu’un que j’aime. Il s’agit de vivre l’instant présent« . De tendres mots qui ont donc fait taire les rumeurs au sujet des amoureux.