fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello déjà séparée de Shawn Mendes ? Elle en dit plus ! (PHOTO)

Camila Cabello déjà séparée de Shawn Mendes ? Elle en dit plus ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que Camila Cabello et Shawn Mendes viennent d'apprendre par les médias qu'ils ne sont plus ensemble, surprenant non ?

Une rumeur selon laquelle Camila Cabello et Shawn Mendes se sont séparés enflamme les réseaux sociaux ainsi que les internautes. On vous explique !

En effet, la chanteuse a pris la parole pour répondre à cette rumeur sans fondement. Il se dit sur les réseaux que Camila Cabello et Shaw Mendes ne sont plus ensemble. Un gros choc pour les fans qui adorent les voir ensemble. Toutefois, quand on connait bien le couple on se questionne sur la véracité de cette nouvelle. Car dernièrement ils ont multiplié les apparitions à deux, ainsi que les clichés publiés sur le insta du chanteur. D’ailleurs ils ne se cachent pas de leur amour et ne cesse de déclarer leur flamme sur les réseaux.

Toutefois, les rumeurs sont souvent prisent au sérieux lorsqu’il s’agit de couple ultra médiatisé. D’autant plus qu’ils sont aussi ultra discret sur leur couple. Donc cela donne aux petits malins l’envie d’inventer des choses ! Mais la chanteuse a aussitôt pris la parole sur le ton de l’humour. Notamment pour contredire la nouvelle venue entacher leur amour naissant. Il faut dire que la jeune femme ne manque pas d’humour.

Camila Cabello réponds sur sa rupture avec Shawn Mendes !

Ainsi dans sa story Insta, Camila Cabello répond avec ironie à la fameuse rumeur. Elle a donc pris une photo d’elle et de Shawn Mendes disant d’eux qu’ils se sont séparés. Sur laquelle elle a écrit au-dessus: « Bordel, tu comptais me le dire quand @shawnmendes ? ». Il s’agit de la meilleure des façons de contrer une rumeur !

De plus le chanteur a réagi à sa manière. C’est en postant une photo de lui et Camila Cabello en train de s’embrasser qu’il a voulu faire taire les mauvaises langues. Ahhh nous voilà rassuré ! Le jeune couple a encore de longue année devant eux. Affaire à suivre concernant la fausse nouvelle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#CamilaCabello & #ShawnMendes put break-up rumors to rest.

Une publication partagée par Pop Crave (@popcravenews) le