fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello s’engage pour l’environnement sur Instagram !

Camila Cabello s'engage pour l'environnement sur Instagram1000

Sur Instagram, Camila Cabello a décidé de s'engager pour l'environnement. La jeune femme a posté un long message à destination de ses fans.

Sur les réseaux sociaux, Camila Cabello a une fois de plus, eu à cœur de partager des messages forts à sa communauté. Et ce dernier message est lié à l’environnement.

La jolie brune aime sensibiliser ses fans via les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, elle s’emparait de sa Story Instagram pour parler des élections.

Elle a ainsi confié : « Avez-vous prévu de voter ? Allez-vous voter par correspondance ? Allez-vous voter en personne ? Vous êtes-vous inscrit pour voter ? C’est juste pour faire le point », affirmait-elle.

Camila Cabello avait ensuite posté un plus long message en Story où elle demandait à ses fans de se renseigner sur les différentes options de votes qui s’offrent à eux. Les élections auront lieu le 3 novembre prochain, donc.

Il y a quelques heures, la jeune femme a posté une vidéo sur Instagram d’un autre genre. Cette fois-ci, elle veut sensibiliser sa communauté au sujet d’une autre cause qui lui tient à cœur : l’environnement.

"<yoastmark

Camila Cabello s’engage pour l’environnement sur Instagram

Camila a toujours été sensible à tout ce qui touche à l’environnement. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de mettre en ligne cette vidéo.

L’auteur n’est autre que David Attenborough, un rédacteur scientifique américain, très connu pour ses études sur l’environnement. Ce dernier a décidé de réaliser une vidéo afin de sensibiliser les internautes sur les dangers auxquels se heurte la Terre.

La jeune femme a ainsi affirmé : « Ça m’a brisé le cœur. S’il vous plaît. Écoutez donc quelques minutes de cette vidéo. Ça nous affecte nous. Notre futur, nos enfants, et la vie comme nous la connaissons, la nature n’est pas aussi elle qu’on puisse la trouver », a-t-elle écrit.

Sensible à la cause environnementale, Camila Cabello souhaite donc que ses fans, même les plus jeunes, prennent conscience que le monde va mal. « La santé de la planète nous concerne tous. C’est notre seule maison. Si cela te rend anxieux, cela veut dire que tu ne prêtes pas assez attention à ce qu’il se passe sur terre. Le futur de la planète est entre nos mains. Allez voter », conclut-elle.