fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello s’engage contre le suicide sur Instagram !

Camila Cabello s'engage contre le suicide sur Instagram1000

Sur son compte Instagram, Camila Cabello n'a pas hésité à monter son engagement contre le suicide. MCE TV vous dit tout !

Camila Cabello est une artiste très engagée. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à servir de sa notoriété pour véhiculer des messages d’espoir.

La jeune femme, qui a eu énormément de crise d’angoisse et d’anxiété par le passé, veut aujourd’hui faire de la prévention. En effet, ce fléau est encore trop peu évoqué dans les médias.

Dans une interview accordée à WSJ au mois de mai dernier, la jolie brune a partagé ses douleurs et a expliqué ce qu’elle endurait en off.

En effet, les troubles de la jeune femme se manifestaient sous la forme de pensées obsessionnelles. Mais aussi de comportements compulsifs qui nuisaient à son équilibre.

Elle expliquait alors ceci : « J’étais embarrassée et honteuse », a-t-elle avoué. « Je ne pouvais pas dormir longtemps, j’avais un nœud dans la gorge, j’avais des maux de tête chroniques, et mon corps traversait ce qui ressemblait à des tours de montagnes russes chaque jour », a-t-elle conclu.

Le dernier post de Camila Cabello contre le suicide
Le dernier post de Camila Cabello contre le suicide

Camila Cabello s’engage contre le suicide sur Instagram

A l’occasion du National Suicide Prevention Week aux Etats-Unis, les people ont décidé de s’unir afin de faire de la prévention via Instagram.

On estime que toutes les 40 secondes, une personne dans le monde se suicide. Un chiffre très alarmant que la jeune femme a mis en lumière.

« Ce chiffre alarmant me fend le coeur. Cela me fait donc prendre conscience qu’on ne sait jamais ce que traverser une personne. J’ai toujours été honnête sur mes challenges face aux maladies mentales. Et mon combat contre les tocs et mon anxiété », a confié l’ex de Shanwn Mendes.

« La chose la plus courageuse que j’aie fait, a été de demander de l’aide. Je souffrais trop », a-t-elle ajouté sous son dernier post Instagram.

La jolie brune donne donc des conseils à ses fans et les enjoint donc à contacter un numéro de téléphone gratuit pour se faire aider. En voilà un beau geste, donc.