Buzz
Partager sur

Camila Cabello: la routine sportive de la chanteuse porte ses fruits !

Camila Cabello: la routine sportive de la chanteuse porte ses fruits !

Récemment, Camila Cabello a expliqué que sa routine sportive ainsi que son rééquilibrage avec Shawn Mendes portait peu à peu ses fruits !

Dans une interview accordée à Foods For Better Health, Camila Cabello a confié que sa routine sportive portait ses fruits. Elle semble vraiment ravie de son investissement pour se tenir en forme.

Camila Cabello a confié : « Ils ont fait venir un instructeur de conditionnement physique. Pour que nous soyons tous en forme et en bonne santé. Et la première fois… ».

Camila Cabello a aussi ajouté : « Je me souviens des 20 premières minutes parce que je n’avais jamais autant travaillé auparavant dans ma vie. Et j’ai littéralement vomi« . Elle tente aussi de mieux manger.

Elle a expliqué : « Parfois, j’essaye de le faire. Je passe par une phase où j’essaye de le faire. Puis je me dis : ‘Oh, je m’ennuie de Five Guys‘, une chaîne de hamburgers ».

Camila Cabello: la routine sportive de la chanteuse porte ses fruits !

Camila Cabello dévoile sa routine alimentaire

Camila Cabello a d’ailleurs révélé : « J’ai mangé Five Guys environ cinq fois cette semaine. La vie est trop courte. Et vous la raccourcirez si vous mangez Five Guys, mais peu importe ! ».

La chanteuse a tout de même pu compter sur Shawn Mendes pour l’aider à instaurer une routine. Elle a expliqué : « Shawn m’a influencé pour être en meilleure santé. Je n’étais pas du tout en bonne santé avant ».

La jeune femme a ajouté : « Je n’ai jamais mangé de légumes auparavant. Tout comme les légumes faciles comme les concombres ou les carottes froides. Je ne dirais pas que ce sont des légumes durs ».

Elle a aussi confié : « En fait, je mange une banane à chaque repas. Peu importe que ce soit des pâtes, un sandwich, du riz et des haricots, des œufs brouillés, des crêpes, de la pizza. Je mange des bananes avec tout ».

La chérie de Shawn Mendes fait aussi des exercices avec des poids. Ces derniers sont très bénéfiques pour avoir des abdos. Tous les jours, elle se tient en forme avec ses exercices.

Afficher +