fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello rappelle à ses fans la bonne manière pour aller voter !

Camila Cabello fait visiblement son maximum pour pousser ses fans à se rendre aux urnes pour la prochaine élection présidentielle américaine.

Camila Cabello une star engagée ! Sur la Toile, elle a expliqué à ses fans comment ils pouvaient voter par correspondance. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, Camila Cabello est l’une des chanteuses les plus talentueuses de sa génération. Au fil de sa carrière, elle a enchaîné les concerts. Mais aussi les récompenses.

Et cette année, pas mal de ses projets ont été mis en suspens à cause de la crise sanitaire. Mais que cela ne tienne !

Comme de vous, la jolie brune a été (ces derniers temps) très active sur la Toile. De plus, elle a aussi utilisé sa notoriété pour défendre des causes qui lui sont chères.

Aux Etat Unis, Camila Cabello met les bouchées doubles pour mobiliser ses fans pour la prochaine élection présidentielle !

Soutenant ouvertement Joe Biden, elle espère que ses abonnés comprennent la raison de son choix. Il y a quelques heures, la jeune femme a publié un nouveau post pour expliquer aux internautes américains comment ils pouvaient voter !

Camila Cabello rappelle à ses fans la bonne manière pour aller voter !

Camila Cabello interpelle ses fans pour aller voter !

Avec la pandémie, la prudence est donc de mise dans le monde entier. Par peur, certains Américains pourraient aussi rechigner à aller voter.

Et cela, Camila Cabello ne l’a pas oublié. Via une vidéo publiée sur Instagram, la star s’est donc affiché avec un masque.

Mais dans la légende de son post, elle a aussi livré quelques infos à ses abonnés pour qu’ils votent… Sans faire trop d’efforts.

« Si vous choisissez de voter par correspondance pour cette élection, remplissez votre bulletin de vote. Et postez-le ou déposez-le dès que possible« , a ainsi écrit Camila Cabello sous son cliché.

Mais aussi : « Que vous utilisiez un service postal de 1ère classe. Que vous le retourniez à votre bureau électoral local au bureau de vote le plus proche ou à l’urne désignée, n’attendez pas. Assurez-vous que votre vote est compté ! ».

Elle conseille aussi à sa communauté de ne pas oublier de signer (avec la bonne couleur) son bulletin de vote dans l’Etat correspondant dans son lieu d’habitation. Et de ne pas le placer dans une surface humide !