fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello qualifiée de «femme très bien ancrée» par Billy Porter !

Camila Cabello qualifiée de «femme très bien ancrée» par Billy Porter1000

Camila Cabello a reçu un bien beau compliment de la part de Billy Porter. Le chanteur a qualifié la jeune femme de "femme très bien ancrée".

Billy Porter a fait de beaux compliments au sujet de Camila Cabello. Le comédien jouera dans un remake de Cendrillon en 2021 aux côtés de la chanteuse.

Une collaboration qui a payé. Interrogé par E! News, le jeune homme n’a pas tari d’éloges au sujet de la jeune femme. Pour rappel, ce dernier jouera le rôle de la bonne fée.

Ce dernier a donc déclaré : « Je viens de me remémorer à quel point Camila est gentille, à quel point elle est présente et ancrée ». Et ce n’est pas tout.

Le jeune homme a enchaîné, affirmant qu’elle est « très mature, et qu’elle comprend ainsi sa position et l’influence qu’elle a auprès des jeunes. C’est très dur de savoir ça à son âge, moi je n’aurais pas su quoi faire ». Des propos qui plairont donc à la principale intéressée.

"<yoastmark

Camila Cabello, complimentée par Billy Porter

Camila endosse quant à elle, le rôle de Cendrillon. Un rôle qui lui sied à merveille. « A son âge, elle est mature, moi, je suis devenu célèbre à 50 ans, donc c’est totalement fou », a conclu l’acteur.

C’est en 2012 que le monde entier a fait la connaissance de Camila Cabello. La jeune femme a connu la gloire en remportant le télé crochet X-Factor.

La chanteuse a fait partie du girlsband Fifth Harmony, qui a connu le succès les années qui sont suivi. Le groupe se sépare en mars 2019.

« Après avoir réfléchi aux six ans qui se sont donc écoulés depuis nos débuts dans X-Factor, nous avons donc réalisé jusqu’où nous sommes allées et nous apprécions tout ce que nous avons vécu », avaient expliqué les jeunes femmes. Une décision qui a donc choqué les fans du groupe.

Désormais, la chérie de Shawn Mendes avance en solo. Son second album, Romance, s’est ainsi placé troisième au classement Billboard, quelques semaines seulement, après sa sortie. Les fans de la chanteuse pourront donc la retrouver dans Cendrillon, en 2021.