fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello prend la pose en Floride et se fait dévorer par les moustiques !

Camila Cabello se fait dévorer par les moustiques en Floride 20042020-

Camila Cabello vient de poster une photo magnifique sur Instagram ! Cependant, cette dernière s'est plaint des moustiques en Floride!

Confinée dans sa demeure en Floride, Camila Cabello vient de poster une adorable photo d’elle ! Cependant, en légende, la jeune femme a soulevé un point négatif… MCE TV vous en dit plus !

Lundi 20 avril 2020, Camila Cabello a posté une sublime photo d’elle dans son jardin ! En effet, sur le cliché en question, la chanteuse prend la pose dans son jardin tandis qu’elle est assise sur une chaise !

Ainsi, la jeune femme écrit en légende : « Je veux juste dire que cette photo m’a pris 15 secondes. Par contre, elle m’a couté au moins 100 piqures de moustique ! Toujours un plaisir d’être en Floride ! »

Si Camila Cabello se plaint volontiers des piqures moustiques… Sur la photo, on ne les voit pas du tout ! D’ailleurs les internautes ont adoré ce cliché au naturel ! En effet, le poste en question cumule plus d’un million de likes !

Camila Cabello prend la pose en Floride et se fait dévorer par les moustiques 20042020---
Camila Cabello prend la pose en Floride et se fait dévorer par les moustiques 20042020—

Camila Cabello fait sensation sur la toile

Les internautes ne se sont pas montrés avares de compliments ! En effet, les fans de Camila Cabello sont nombreux à avoir laissé des commentaires sous le poste… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les messages sont tous adorables ! MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns !

« Tout simplement sublime ! Tu n’as du tout l’air de souffrir de tes piqures de moustique. Au contraire, tu as l’air détendu et surtout sublime ! » « Trop belle sur cette photo tout en simplicité ! »

Ou encore : « C’est vrai que les piqures de moustiques en Floride, c’est quelque chose ! Mais quelle plaisir de pouvoir profiter du soleil au moins d’avril ! Gros bisous Camila ! Soigne bien tes piqures ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Des messages qui feront donc plaisir à la belle brune et qui lui remonteront également le moral ! On vous laisse donc admirer la photo en question de Camila ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le