fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello au plus mal depuis sa rupture avec Shawn Mendes ?

Camila Cabello au plus mal depuis sa rupture avec Shawn Mendes1000

Depuis sa rupture avec le chanteur Shawn Mendes, Camila Cabello serait au plus mal... La jeune femme remontera-t-elle la pente ?

Que se passe-t-il pour Camila Cabello ? Depuis l’annonce officielle de sa rupture avec Shawn Mendes, la jeune femme serait au plus mal.

Entre Camila Cabello et Shawn Mendes, c’est une histoire d’amour qui aura duré de longs mois. Plus amoureux que jamais pendant le confinement, les deux tourtereaux ont décidé de faire une pause.

Pourtant, pendant le confinement, le couple semblait plus amoureux que jamais. Ils ont même décidé de vivre à deux, dans la maison de la jolie brune à Miami.

La journée, le couple passait son temps à chanter sur Instagram, multipliant les sessions live pour faire plaisir aux fans. Pourtant, cela n’aura pas été suffisant.

Récemment, la chanteuse américaine a posté une photo sur Instagram. Sur le cliché, on y voit donc un ancien livre grec sur lequel on peut y lire « les gens ne font pas exprès de faire des erreurs ».

Le titre du passage photographié par la chanteuse fait sens. On y lit : « ll faut aussi prendre conscience de ses échecs ». Parle-t-elle ici de son échec amoureux avec Shawn ?

Ce message plus qu’équivoque aurait-il un lien direct avec sa récente séparation d’avec Shawn Mendes ? Sur Instagram, les fans se disent « inquiets » pour Camila.

Camila Cabello et Shawn Mendes
Camila Cabello et Shawn Mendes

Camila Cabello, au plus mal depuis sa rupture ?

C’est par le biais d’un communiqué de presse que les représentants des deux artistes ont donc annoncé que le couple faisait une pause. Depuis, Camila et Shawn se font rares.

Quand ils postent sur les réseaux sociaux, ils ne font donc à aucun moment, état de leur vie sentimentale. Comme si cette dernière ne les concernaient qu’eux.

Pourtant, leur séparation a donc causé du tort à leurs fans. Dernièrement, plusieurs comptes Instagram anti-Camila et anti-Shawn se sont donc créés.

Les fans des chanteurs leur reprochent de ne pas avoir été assez francs envers eux. Ils auraient aimé que les tourtereaux partagent d’avantage leur états d’âme, pire encore, qu’ils annoncent donc eux-même officiellement leur rupture.