fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello participe à une grande collecte de fonds sur TikTok !

Camila Cabello participe à une grande collecte de fonds sur TikTok !

Bonne action pour Camila Cabello ! La chanteuse participe à une grande collecte de fonds lancée sur TikTok pour aider contre le coronavirus !

Camila Cabello participe à la lutte contre le covid-19 ! La chanteuse annonce ainsi sa participation à un live TikTok… Et aussi à une collecte de fonds ! L’objectif ? Aider les gens les plus fragiles !

Des initiatives toujours plus nombreuses, des artistes toujours plus imaginatifs… Le coronavirus aura donc au moins eu un impact positif. Tout le monde se mobilise ainsi pour lutter contre lui…

Et Camila va donc y mettre du sien ! La chanteuse sera ainsi présente sur le live des stars américaines… Il faut aussi dire que, chaque soir du 5 au 9 mai, tout le monde se mobilise !

Des personnes connues appellent donc aux dons en live. Tous les jours à partir de 20 heures, les artistes viennent ainsi divertir leurs fans… Et le tout, pour la bonne cause ! Une bonne idée qui aide beaucoup…

Car les organisateurs ont trouvé des têtes d’affiche dignes d’un grand show ! De quoi motiver les dons sur Tiktok. On aura donc Camila Cabello le dernier soir de la semaine. Mais bien plus encore…

Camila Cabello participe à une grande collecte de fonds sur TikTok !
Camila Cabello participe à une grande collecte de fonds sur TikTok !

Camila Cabello en clôture

Beaucoup arrivent à répondre présent depuis chez eux. Terry Crews, les stars de TikTok Charli D’Amelio and Addison Rae… Un programme riche et large pour aider les personnes et les associations face au virus. Bien, non ?

Le « Happy at Home: #OneCommunity Live » se finira donc samedi. A 20 heures, Camila Cabello, Howie Mandel et Kristin Chenoweth chanteront ainsi pour lutter contre le virus. Et aussi motiver les dons

Une initiative déjà réussie. Puisque les fondateurs de TikTok eux-même ont décidé de donner de l’argent ! La plateforme devrait ainsi signer un chèque de 10 millions de dollars pour soutenir le festival…

Une petite partie des 375 millions de dollars promis par le groupe pour aider les soignants, les éducateurs..! Le début d’une grande levée de fond… Et Camila Cabello viendra donc apporter sa pierre ! Le combat continue !