fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello partage ses techniques de relaxation avec ses fans !

Camila Cabello partage tout avec ses fans. Via son compte Instagram, la star a dévoilé ses exercices de relation pour se ressourcer !

Sur la Toile, les fans de Camila Cabello ont eu une petite surprise ! Par le biais d’une vidéo, la star a dévoilé ses techniques de relaxation. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Camila Cabello sur ses réseaux sociaux ! Sur Instagram, la jeune femme est d’ailleurs une véritable star.

En effet sur ce réseau social, plus de 50 millions d’internautes suivent avec entrain tout son quotidien. Bien qu’elle protège sa vie privée, la jolie brune y partage pas mal de choses.

Ses projets à venir, ses lectures du moment. Mais pas seulement !

Etant une star engagée, elle n’hésite pas à utiliser sa voix pour défendre les causes qui lui sont chères.

En ce moment, Camila Cabello fait son maximum pour inciter ses fans américains à se rendre aux urnes en novembre prochain.

Pour cette nouvelle élection présidentielle, tout se jouera certainement entre Joe Biden et Donald Trump !

Sur la Toile, l’interprète de « Havana » a d’ailleurs plusieurs fois affiché son soutien à Kamal Harris, la colistière du candidat démocrate… Quitte à parfois s’attirer les foudres des « Pro-Trump » !

Il y a quelques heures, la jolie brune s’est emparée de réseaux sociaux pour parler d’un tout autre sujet.  Pour la journée mondiale de la santé mentale, Camila Cabello a voulu parler de son expérience pour aider les internautes.

Camila Cabello partage ses techniques de relaxation avec ses fans !

Camila Cabello espère aider ses fans pour qu’il se relaxent !

Via un post publié sur son compte Instagram, Camila Cabello s’est donc livrée sans filtre face caméra.

Au cours de vie, la jeune femme a elle aussi connu des hauts et des bas. Et avec son métier, le stress…elle connait !

Dans sa publication, la star explique alors qu’elle s’est souvent intéressée sur le fonctionnement du cerveau…riche en énigmes !

Alors pour gérer ses émotions et pour aller de l’avant en cas de coups durs, elle mise avant tout sur la méditation.

Chaque jour, elle fait des exercices de respiration qui lui permettent de se détendre et de se ressourcer. Bien évidemment, il existe différents types d’exercices qu’elle vante en espérant aider sa communauté.

« Je voulais partager mon voyage et certains outils qui m’ont aidée à reprendre mon pouvoir », a ainsi écrit livré Camila Cabello sous son post.

Et de conclure : « Guérir nécessite beaucoup de travail, mais ne laissez personne vous dire que c’est impossible ».

 

Voir cette publication sur Instagram