fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello partage son autel pour Dia de Muertos avec ses fans !

Sur les réseaux sociaux, Camila Cabello a partagé son fabuleux autel réalisé tout spécialement pour le Dia de Muertos aux Etats-Unis !

Camila Cabello prouve qu’elle est très engagée. Fière de ses racines latines, la chanteuse a décidé de partager l’autel qu’elle a réalisé. A l’occasion du Dia de Muertos.

Chaque année, le 2 novembre, c’est le Jour des Morts. Une fête symbolique, donc. Cette fête s’observe surtout dans le sud-ouest des États-Unis.

C’est avant tout la communauté hispanique d’origine mexicaine qui célèbre cette fête. Chaque année. Elle se distingue des autres fêtes des morts, par le caractère festif de certaines traditions. Et par la réalisation d’autels privés dédiés aux morts.

Ainsi, la chanteuse Camila Cabello a donc couvert son autel de bougies flamboyantes. Ainsi que de photos de personnes de sa famille décédées. Les festivités commencent donc généralement le 31 octobre. Et elles se poursuivent. Pendant les deux premiers jours du mois de novembre, donc.

Camila Cabello et son autel du Dia de Muertos
Camila Cabello et son autel du Dia de Muertos

Camila Cabello fête El Dia de Muertos à Miami

En guise de légende, la star américaine a simplement écrit ceci : « Dia de muertos ». Le tout agrémenté de cœurs de toutes les couleurs de part et d’autre de son message.

Camila Cabello a toujours exprimé sa fierté. De ses origines cubaines. En révélant le morceau Havana, la jeune femme avait donc ainsi à cœur de partager des sonorités. Qui proviennent de chez elle, donc.

Camila Cabello décrivait donc d’ailleurs son morceau comme une « ode à son héritage. Et à sa culture ». Dans la chanson, elle dit d’ailleurs ceci : « La moitié de mon cœur est à la Havane », donc.

Le clip parodie d’ailleurs les telenovelas et évoque l’importance de la famille. Dans la communauté latino, donc. Pari réussi pour la jeune femme !

Le cliché partagé par la chanteuse. Pas plus tard qu’hier a donc récolté pas moins de 1,4 million de Likes. En un temps record. « Super ton autel, il est beau, il te ressemble. « Bravo Camila de penser à nos héros morts trop tôt ». »Je te souhaite un bon dia de muertos. Ma Camila chérie ». Lit-on sur Instagram.