fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello: ce moment de tendresse adorable avec son chien !

Camila Cabello- ce moment de tendresse adorable avec son chien1000

Sur les réseaux sociaux, Camila Cabello n'a de cesse de passer de tendres moments avec son adorable chien, Tarzan. MCE TV vous montre tout !

Camila Cabello est dingue de son nouveau chien. En effet, la jolie brune n’a de cesse de poster des photos et vidéos de sa nouvelle boule de poils.

C’est donc le 3 novembre dernier que la chanteuse ainsi que Shawn Mendes ont décidé d’adopter un nouvel ami à quatre pattes. Et c’est sur Instagram que le couple a annoncé la bonne nouvelle, donc.

Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, la jeune femme a ainsi présenté le petit Tarzan. « Bonjour à Tarzan qui rejoint la famille », annonçait la chanteuse, donc.

Le petit golden retriever fait donc le bonheur de Camila, Shawn ainsi que des internautes. Ces derniers se passionnent pour les aventures du petit chiot.

Camila Cabello est toujours isolée dans sa maison de Miami avec Shawn Mendes. L’interprète de Havana passe donc son temps avec tous ses chiens.

Camila Cabello ne quitte plus son chien
Camila Cabello ne quitte plus son chien

Camila Cabello partage un moment de tendresse avec son chiot

Il y a quelques heures, Camila a posté une photo dans sa Story Instagram. Sur la photo, la chérie de Shawn Mendes est donc allongée par terre.

Le petit Tarzan est donc en train de lui faire des léchouilles à même le sol, donc. L’image devrait donc faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Amoureuse des chiens depuis sa plus tendre enfance, Camila Cabello en possède quatre. Il y a quelques jours, la jeune femme faisait les choux gras de la presse people à cause de ses chiens.

En effet, alors qu’elle promenait ses adorables toutous, la jeune femme a perdu de vue l’un de ses chiens. Ce dernier a profité d’une seconde d’inattention afin d’aller saluer le chien d’un propriétaire qui passait au même instant.

Les paparazzis, présents au même moment, ont donc photographié la scène dans son intégralité. Les images ont donc fait le tour de la toile en un temps record…