Buzz
Partager sur

Camila Cabello: son message réconfortant à sa communauté !

Camila Cabello- son message réconfortant à sa communauté1000

Sur son dernier post Instagram, Camila Cabello a posté un message réconfortant à sa communauté. MCE TV vous le dévoile !

Camilla Cabello a le coeur sur la main. L’ex-petite amie de Shawn Mendes a écrit un long message sur Instagram afin d’encourager ceux et celles qui le lisent à ne jamais baisser les bras.

La jeune femme est très proche de ses fans depuis plusieurs semaines. Très sensible, la jolie brune n’hésite pas à adresser des messages d’amour à sa communauté.

Il y a quelques heures, Camila Cabello postait donc une vidéo où elle laissait libre cours à son imagination. Et donc c’est en guise de légende que la jeune femme a écrit un message encourageant.

Elle écrit ainsi : « Chacun de vous est utile et désiré sur cette terre. Si tu lis ça, c’est donc que nous avons besoin de toi, de ta lumière, ta façon de briller, ton histoire, tes combats, les montagnes que tu grimpes, celles que tu as donc gravi…. »

Le message de Camila Cabello sur Instagram
Le message de Camila Cabello sur Instagram

Camila Cabello s’ouvre à ses fans sur Instagram

Et ce n’est pas tout. Camila enchaîne, donc : « Nous n’avons pas besoin de toi quand tu es parfait, nous avons besoin de toi MAINTENANT. Comme tu es. C’est un miracle d’être né et de vivre sur cette drôle de planète. Ne joue pas petit, ça n’est d’aucune utilité ». Et de conclure : « Raconte ton histoire au monde, transmets-nous tes dons, donne-nous ta lumière… Le monde a besoin de toi ».

Très active sur Instagram, Camila Cabello ne cache rien à ses fans. Bien au contraire, elle n’hésite pas à confier ses moments de doute, mais aussi de peine.

Il y a peu, la jeune femme se confiait donc au sujet de ses combats pour vaincre sa dépression mentale. La jeune femme avait écrit une tribune dans le Wall Street Journal pour raconter son calvaire, donc.

Elle écrivait ainsi : « Mon anxiété s’est manifesté sous forme de TOC compulsifs. Les troubles du comportement peuvent se manifester de plusieurs façons, et pour mi ça a été sous forme de troubles obsessionnels », a-t-elle confié celle qui espère que son message « permettra de libérer la parole sur les TOC ».

Afficher +