fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello: son message percutant aux haters !

Camila Cabello- son message percutant aux haters1000

Dans sa dernière Story Instagram, Camila Cabello a partagé un message percutant à destinations de ses haters, qui la critiquent...

Trop c’est trop pour l’interprète de Havana. Camila Cabello a posté un message plus que percutant sur les réseaux sociaux et il s’adresse à ses haters.

Souvent critiquée, Camila Cabello doit faire face de façon assez régulière à des commentaires désobligeants à son égard. Il est donc parfois difficile de se contenir.

Souvenez-vous, l’année dernière, la jeune femme fêtait les deux ans de la sortie de son titre Havana. Sauf qu’un incident est venu gâcher cette belle journée.

Elle avait ainsi confié ceci sur Instagram : « Alors que j’essayais de trouver une photo pour célébrer le deuxième anniversaire de « Havana », mes yeux sont accidentellement tombés sur des commentaires de personnes dénigrant mon physique ».

Face à ces commentaires, la jeune femme a rétorqué : « Mon corps n’est pas taillé dans la roche. Honnêtement, la première chose que j’ai ressenti est un manque total de confiance en moi, rien qu’à IMAGINER à quoi ces photos devaient ressembler. « Oh non, ma cellulite », « Oh non, je n’ai pas rentré mon ventre ».

Des propos durs à encaisser pour la jeune femme qui essaye de sensibiliser ses fans au bodyshaming. « La chose la plus triste est que des jeunes filles grandissent dans ce monde retouché et recherchent une perfection qui n’existe pas ».

Le message de Camila Cabello aux haineux sur Instagram
Le message de Camila Cabello aux haineux sur Instagram

Camila Cabello répond à ses haters sur Instagram

Hier, la jeune femme a donc posté une Story plein de sens dans sa Story Instagram. Dans cette dernière, elle partage une citation trouvée sur un compte Instagram.

La citation dit ceci : « Quelqu’un me critique. C’est son problème. Le mien est donc de ne rien faire ni rien dire de méprisant ». Et ce n’est pas tout.

En-dessous, on peut donc lire : « Quelqu’un me hait. C’est son problème. Je dois donc être patient et reconnaissant avec tout le monde, même ceux qui me critiquent ». Mais alors, à qui s’adresse donc Camila Cabello ?

Pointée du doigt depuis sa rupture avec Shawn Mendes, la jeune femme semble lassée des critiques à son sujet. Ce message s’adresse donc probablement à ses haters qui ne cessent donc de la harceler sur les réseaux sociaux.