Buzz
Partager sur

Camila Cabello: son message fort pour les enfants issus de l’immigration !

Camila Cabello: son message fort pour les enfants issus de l'immigration !

Toujours aussi engagée dans la lutte contre les injustices, Camila Cabello a passé un message fort pour les enfants immigrés !

Camila Cabello est une artiste très engagée. Elle n’hésite pas à prendre la parole pour défendre des causes qui lui tiennent à coeur. Comme celle des enfants immigrés ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Bien qu’elle soit très jeune, Camila Cabello fait partie des artistes les plus engagés. Elle a toujours soutenu la cause environnementale. 

Et depuis le décès de George Floyd, elle se mobilise pour lutter contre les injustices. Après avoir vu la vidéo de cet afro-américain de 46 ans, tué par la police, l’artiste a crié au scandale.

Elle a donc décidé de rejoindre le mouvement Black Lives Matter. Elle passe donc des messages très important sur les réseaux sociaux.

Et son combat contre les injustices ne s’arrête pas là ! En ce vendredi 19 juin, Camila Cabello a donc décidé de passer un message très fort pour les enfants issus de l’immigration !

Camila Cabello: son message fort pour les enfants issus de l'immigration !
Camila Cabello: son message fort pour les enfants issus de l’immigration !

Camila Cabello : « c’est une victoire incroyable »

C’est donc sur son compte Instagram qu’elle a choisi ses mots avec soin. Camila Cabello est donc très heureuse que le plan de Trump contre la protection des enfants immigrés soit annulé : 

« La Cour suprême a jugé que l’administration Trump ne pouvait pas mettre en œuvre son plan pour mettre fin au DACA. L’annonce a donc été faite par le président Obama en 2012 pour protéger les enfants «Dreamers» qui sont venus au US. »

Camila Cabello fait part de son expérience personnelle : »Je m’identifies à ces rêveurs parce que mon histoire est comme la leur. Ma maman et mon papa m’ont amené aux États-Unis quand j’avais 7 ans. »

« Je ne peux pas imaginer vivre avec la peur d’être expulsée alors que les États-Unis font partie de ma vie…  Il y a 700 000 enfants avec la même histoire, qui ont grandi ici, ont passé leur enfance ici. »

« J’ai fait des études ici, ce sont nos amis voisins et collègues. Nous avons donc encore beaucoup de travail à faire pour les protéger. Mais c’est une victoire incroyable. Leur maison est ICI ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

Afficher +