fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello lance une grande campagne pour le droit de vote !

Camila Cabello lance une campagne pour le droit de vote 25092020-

Camila Cabello se bat pour le droit de vote en Floride ! En effet, la jeune femme sensibise ses nombreux abonnés sur Instagram !

Camila Cabello continue d’inciter les américains à aller voter ! Mieux, la jeune chanteuse se bat également pour le droit de vote ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a trois jours, Camila Cabello a posté une image sur laquelle on pouvait lire le message suivant : « Près d’un million de Floridiens se sont vu retirer leur droit de vote parce qu’ils n’ont pas les moyens de payer leurs frais et amendes à temps pour les élections. Faites un don maintenant pour restaurer leur droit de vote. »

Un post que la jeune femme a également accompagné d’une longue légende : « TOUS MES FLORIDIENS !!!! Le système de paiement pour voter de la Floride empêche les personnes anciennement condamnées à payer des amendes et des frais de vote. Nous devons tout faire pour que toutes les voix soient entendues. »

« Faites un don à @flrightsrestore (lien dans mes histoires) afin que ces citoyens de retour puissent s’inscrire avant la date limite du 10/5. » A ainsi conclu la belle Camila Cabello ! Une magnifique initiative !

Camila Cabello lance une grande campagne pour le droit de vote 25092020-

Camila Cabello pousse ses abonnés à s’inscrire pour voter

Camila Cabello n’a de cesse de pousser ses abonnés à s’inscrire sur les registres de vote ! En effet, il y a deux jours, la belle brune a même posté une photo d’elle sur laquelle on pouvait la voir porter un masque avec le message suivant : « vote. »

Un post qui venait accompagné d’une longue légende que voici. « C’est la journée nationale d’inscription des électeurs en Amérique! Il reste 42 jours avant l’élection la plus importante de nos vies. Pour cette élection, nous ne votons pas seulement pour le président ou d’autres courses à bulletin descendant. « 

La belle Camila Cabello a aussi jouté : « Plus que jamais, nous votons pour lutter contre l’injustice et lutter pour les problèmes qui nous tiennent à cœur. Votre voix compte, alors assurez-vous qu’elle est entendue. Ce que j’essaie de dire, c’est : inscrivez-vous pour voter.« 

« Faites un plan pour voter. Soyez un agent de vote. Demandez à tous ceux que vous connaissez s’ils ont un plan de vote. Allez sur le lien dans ma bio pour vérifier l’état de votre inscription OU envoyez un SMS à VOTER au 40649. Je vous aime », a ainsi conclu Camila.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le