fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello, la polémique raciste: elle présente ses excuses !

Camila Cabello, la polémique raciste: elle présente ses excuses !

Depuis quelques jours, Camila Cabello est empêtrée dans une une polémique qui la présente comme raciste. Elle s'explique.

Il y a quelques jours, un twittos a présenté d’anciens tweet publié par la désormais célèbre Camila Cabello. Des messages qui datent de plusieurs années et qui ne présentent pas la chanteuse sous son plus beau jour. Une polémique qui enfle. MCE vous dit tout !

Personne n’est donc parfait. Et Camila Cabello en est consciente. Depuis quelques jours, la jeune chanteuse semble devenir la risée des réseaux sociaux. En cause, d’anciens messages postées par la jeune femme, sur Tumblr et Twitter notamment. Une polémique qui a pris de l’ampleur. Elle fait d’ailleurs aussi face à des accusations de xénophobie. Pour mettre fin à la polémique, elle a tenu à prendre la parole.

« Je suis désolée du plus profond de mon cœur. Quand j’étais plus jeune, j’utilisais un langage dont j’ai vraiment honte aujourd’hui et que je regretterai toujours » a-t-elle donc commencé. Une erreur de jeunesse qu’elle compte d’ailleurs bien laisser dans le passé. Camila Cabello a ensuite tenté de se justifier. Elle a donc évoquée une éducation parcellaire.

Camila Cabello tente de mettre fin à la polémique sur son prétendu racisme !

« Je n’étais pas instruite sur ces sujets et je ne savais pas ce que je disais. Une fois que j’ai pris conscience de l’histoire et du poids des mots et de leur vraie signification derrière cet horrible langage, j’étais profondément embarrassée de l’avoir utilisé. »

« Je ne peux pas retourner en arrière et changer les choses que j’ai dites par le passé. (…) Mais une fois qu’on sait mieux, on fait mieux. J’ai 22 ans maintenant, j’ai grandi, je suis devenue adulte et j’ai appris. Ces erreurs ne représentent pas la personne que je suis ».

Une longue annonce qu’elle termine en affirmant « Mon coeur n’a jamais eu de haine ou l’envie de diviser, même à l’époque. » Alors convaincus par la bonne foi de Camila Cabello ?