Buzz
Partager sur

Camila Cabello invite sa communauté à se rendre aux urnes !

Camila Cabello invite sa communauté à se rendre aux urnes !

La chanteuse Camila Cabello montre son engagement dans la campagne présidentielle américaine. Elle invite ses fans à se rendre aux urnes !

La chanteuse Camila Cabello a décidé de s’engager dans la campagne américaine. En effet, via sa Story Insta, la jeune femme invite ses fans à se rendre aux urnes. MCE TV vous dit tout !

L’engagement des célébrités américaines dans cette campagne est dingue. En effet, des stars telles que Zendaya, Lili Reinhart ou encore Alyssa Milano, n’hésitent pas à inviter leurs fans à aller voter !

La plupart de ces stars soutiennent d’ailleurs le candidat démocrate Joe Biden, et invitent donc leur communauté à voter pour lui.

C’est le cas de Camila Cabello, qui soutient à fond Kamal Harris, la colistière du candidat démocrate.

Un choix de parti qui n’est pas une surprise puisque la jeune femme défend à fond le mouvement #Blacklivematter. Trop top !

Ainsi, la jeune femme n’hésite pas à utiliser ses réseaux pour soutenir Joe Biden.

D’ailleurs, via sa Story Insta, Camila Cabello vient de partager un nouveau post pour rappeler les élections. Allez, on vous montre !

Camila Cabello invite sa communauté à se rendre aux urnes

En effet, via Insta, Camila Cabello vient de partager une Story concernant les élections.

Il s’agit, en fait, d’un calendrier comptant le nombre de jours restant avant le jour du vote. Ainsi, via ce post, la jeune femme fait en sorte que ses fans n’oublient surtout pas d’aller aux urnes. Une très bonne idée !

Ainsi, les fans de Camilla Cabello peuvent voir que le jour du vote approche. En effet, il reste juste 50 jours avant le 3 novembre !

Pour les retardataires, il serait donc temps de s’intéresser à la campagne. En effet, comme le rappelle la chanteuse via ce post : « The future is voting ! », soit « Le futur c’est le vote ! ».

Nous en tout cas on adore voir nos stars préférées s’engager ainsi !

Comme quoi la jeunesse peut aussi s’intéresser à la politique !

Afficher +