fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello profite du confinement pour reprendre la guitare !

Camila Cabello invite ses fans dans son prochain clip pour la bonne cause 1000

Alors qu'elle doit encore attendre avant de pouvoir remonter sur scène, Camila Cabello fait plaisir à ses fans et reprend sa guitare.

Pour aider ses fans à patienter avant son prochain concert, Camila Cabello leur annonce une bonne nouvelle. Elle reprend sa guitare pour pouvoir être au top sur scène ! MCE vous en dit plus.

Tous les artistes n’attendent qu’une seule chose : remonter sur scène. Eh oui, la période de confinement à cause du covid-19 devient de plus en plus difficile à supporter.

En effet, ces derniers s’impatientent de pouvoir retrouver leur public et de mettre le feu sur scène ! Mais pour le moment, ils se contentent d’aider les personnels soignants.

D’ailleurs, c’est le cas de Camila Cabello ! Ainsi, la jolie brune a un très grand coeur. Pour soutenir les soignants et les chercheurs qui luttent contre le covid-19, elles donnent tout.

En bref, la chérie de Shawn Mendes s’essaie au All-In-Challenge, un challenge très tendance sur les réseaux sociaux. Mais elle ne veut pas relever le défi pour rien !

Camila Cabello profite du confinement pour reprendre la guitare 640

Camilla Cabello pense à tout le monde

Tout l’argent récolté sera reversé à des associations et organismes qui se battent contre la pandémie. Mais ce n’est pas tout ! Très généreuse, l’interprète de « Señorita » veut faire plaisir à ses fans.

Ainsi, cette dernière propose à ses abonnés de jouer à un tirage au sort. À la clef ? Une journée avec elle dans son prochain clip. Mais en attendant ce jour, Camila Cabello reste chez elle… avec sa guitare.

Eh oui, l’artiste de 23 ans doit encore rester confinée. Et ce, jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, celle-ci ne veut pas rester les bras croisés pour autant.

Alors pour être au top lors de ses retrouvailles avec ses fans, Camila Cabello a une idée. En bref, la chérie de Shawn Mendes va se remettre à la guitare !

Après tout, il n’y a rien de plus important que d’avoir plusieurs cordes à son arc. Ainsi, va-t-elle s’entraîner pour offrir un joli morceau à la guitare une fois sur scène ? Ses fans l’espèrent !