fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello fait grimper la température en posant topless sur Instagram !

Camila Cabello fait grimper la température en posant topless !

Camila Cabello a gâté ses fans sur Instagram. La bombe a pris la pose topless lors d'un joli shooting. Et le résultat est torride !

Camila Cabello a encore embrasé la toile ! La chanteuse s’est dévoilée topless sur son compte Instagram. Et son cliché a n’a laissé personne indifférent. On vous laisse découvrir…

Camila Cabello a beau être confinée, la star continue de faire parler d’elle ! En effet, la chérie de Shawn Mendes bombarde les réseaux sociaux pour rester en contact avec ses fans.

La it-girl n’hésite pas à monter sa nouvelle routine à la maison. Elle partage alors des vidéos inédites de sa famille et de son chéri. De quoi faire plaisir à ses 49 millions d’abonnés !

Camila Cabello ne s’arrête pas là ! En effet, elle profite aussi de son temps libre pour dévoiler ses shootings de mode préférés. Et c’est plutôt impressionnant !

Aujourd’hui, la brune sulfureuse a d’ailleurs publié un cliché très sexy sur Instagram. Cette dernière prend la pose topless et cache sa poitrine avec ses bras. On adore !

La bombe aborde aussi des gants en similicuir et un chapeau en forme de coeur. Elle regarde le plafond avec des yeux de braise. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile !

Camila Cabello fait grimper la température en posant topless !

Camila Cabello torride : elle pose topless sur Instagram !

Les internautes ont adoré la photo de la star. Il faut dire que la jeune femme est canon ! Elle a d’ailleurs eu le droit à des milliers de compliments de la part de ses fans.

« Trop belle », « Tu es sublime », « Incroyable », « Quelle femme », « Montre nous le reste du shooting » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Comme quoi, la star a réussi son coup !

La photo de Camila Cabello est devenue virale sur la toile ! Et pour cause : il s’agit d’une photo inédite de son album Romance sorti en 2019.

La brune sulfureuse réserve alors de nombreuses surprises à ses admirateurs. Va-t-elle nous dévoiler d’autres photos sexy dans les prochains jours ? Chez MCE, on a hâte d’en voir davantage !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.