fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello: ses fans la soutiennent et lancent le #CamilaIsLoved sur Twitter !

Camila Cabello- ses fans la soutiennent et lancent le #CamilaIsLoved sur Twitter 1000

Après l'appel au vote de la chanteuse Camila Cabello, ses fans lancent le hashtag #CamilaIsLoved pour la soutenir sur Twitter.

Sur Twitter, une masse de fans de Camila Cabello utilisent le hashtag #CamilaIsLoved en guise de soutien après son appel au vote. MCE vous explique tout !

Le message de Camila Cabello est clair : il faut aller voter. En effet, la chanteuse s’implique énormément en politique.

À quelques semaines du scrutin, l’interprète de « Señorita » en featuring avec Shawn Mendes, appelle à la citoyenneté. 

Ainsi, la jolie brune de 23 ans demande à ses abonnés de répondre à leur devoir. Et pour les convaincre, la jolie brune partage une vidéo sur son compte Instagram.

« Tous ceux qui votent, c’est la capacité ! Nous devrons faire tout ce qui est en notre pouvoir au cours des 77 jours suivants pour assurer notre démocratie et lutter pour obtenir une élection honorable.« 

Mais ce n’est pas tout ! Très engagée, Camila Cabello poursuit : « Cela signifie que la plupart d’entre nous doivent avoir la possibilité de faire entendre leur voix. »

De plus, l’artiste use des mots forts : « Nous devons voter comme si notre propre vie en dépend.«  Après tout, elle y tient vraiment !

Toutefois, son message ne passe pas auprès de certains internautes. D’ailleurs, plusieurs d’entre eux lui rappellent ses anciens tweets racistes – bien qu’elle se soit excusée en décembre 2019.

Camila Cabello- ses fans la soutiennent et lancent le #CamilaIsLoved sur Twitter 640

Camila Cabello reçoit du soutien

Alors, les haters se déchainent sur Camila Cabello. Mais la chanteuse peut tout de même compter sur ses fans, toujours prêts à la défendre.

Ainsi, ces derniers se mobilisent à travers le hashtag #CamilaIsLoved. On peut compter les tweets à la pelle !

« Les détracteurs de Camila sont tellement pressés qu’ils ne peuvent plus avoir de raison de la détester« , peut-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Ou encore : « Camila Cabello a vraiment les meilleurs fans. Les gens la rabaissent mais nous l’aidons à se relever« 

De quoi redonner le sourire à leur idole. « Aaaaw j’ai entendu que #CamilaIsLoved est dans les tendances twitter. C’est trop gentil les gars. Merci beaucoup, je vous aime. »