fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello: les fans inquiets par sa séparation avec Shawn Mendes !

Camila Cabello- les fans inquiets par sa séparation avec Shawn Mendes 1000

Sur la toile, une rumeur circule sur une potentielle séparation entre les deux chanteurs Camila Cabello et Shawn Mendes.

Lors d’une cérémonie très importante, Camila Cabello et Shawn Mendes s’évitent. Sur la toile, ils ne s’affichent plus ensemble. Leurs fans crient à la rupture ! MCE vous explique tout.

L’amour se dissipe toujours. Voilà ce que craignent les fans du couple Camila Cabello et Shawn Mendes. Et pour cause, ces derniers pensent à une séparation.

En effet, les deux tourtereaux auraient mis fin à leur relation. Ainsi, les internautes trouvent plusieurs indices pour prouver leur rupture.

D’abord, les chanteurs ne partagent plus de photos ensemble. Effectivement, le dernier cliché que la jolie brune a publié date du 23 mai.

Et sur le profil de Shawn Mendes, il faut remonter jusqu’à novembre 2019 pour en trouver une. Ainsi, voilà une piste que leurs abonnés retiennent !

Mais un autre détail laisse penser à une séparation. Lors des Grammys Awards 2020, qui se sont déroulés en janvier dernier, Camila Cabello et Shawn Mendes restaient très loin de l’autre.

Ils n’ont même pas foulé le tapis rouge ensemble ! Alors que l’interprète de « If I Can’t Have You » s’avance seul, la jolie brune finit par arriver aux côtés de son père.

Camila Cabello- les fans inquiets par sa séparation avec Shawn Mendes 640

Camila Cabello les rassure

Pour les fans, il n’y a pas l’ombre d’un doute. Si Camila Cabello et Shawn Mendes ne veulent pas fouler le tapis rouge ensemble, c’est qu’ils ne sont plus ensemble.

Pourtant, les deux tourtereaux se sont retrouvés lors de l’after-party des Grammys. Ainsi, les deux artistes ne se sont pas privées de se câliner à la vue de tous.

Alors, pourquoi les deux interprètes de « Señorita » ont préféré se montrer sur le tapis rouge séparément ? Camila Cabello donne une réponse très simple !

Pour la jolie brune, la cérémonie des Grammys Awards représentent beaucoup. Ainsi, la chanteuse voulait partager ce moment si particulier avec son père, « le premier homme qui l’a aimé ».