fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello: les fans ne croient pas en sa rupture avec Shawn Mendes !

Camila Cabello: les fans ne croient pas en sa rupture avec Shawn Mendes !

Sur Twitter, de nombreuses personnes ont confié qu'elles ne croyaient pas du tout à la séparation de Camila Cabello et Shawn Mendes !

Depuis quelques temps déjà, de nombreuses rumeurs affirment que Camila Cabello et Shawn Mendes qu’ils ont rompu. Mais un détail a récemment mis les doutes dans la tête des fans.

En effet, il y a trois jours, Camila Cabello a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés. En effet, elle s’est affichée avec, il semblerait, le pull de Shawn Mendes.

Sur Twitter, les fans de Camila Cabello ont d’ailleurs confié : « Camila porte les vêtements de Shawn ! Oh mon Dieu, je les aime tellement. » mais aussi « C’est le cardigan de Shawn ! ».

Un autre a aussi remarqué : « Tout le monde pense qu’ils ont rompu alors que Camila a posté une photo d’elle portant le pull de Shawn ». En revanche, des proches du couple affirment qu’ils sont en pause.

Camila Cabello: les fans ne croient pas en sa rupture avec Shawn Mendes !

Des sources affirment que Camila Cabello et Shawn Mendes sont bel et bien séparés

Dans une interview accordée au magazine In Touch, une source a confié au sujet de Camila Cabello et Shawn Mendes : « Ils prennent du temps pour eux chacun de leur côté. Ils ont décidé qu’ils avaient besoin de faire une pause loin l’un de l’autre ».

Le proche a aussi révélé sur la chanteuse et son chéri : « Ils se sont aimés et étaient les meilleurs amis, c’est d’ailleurs toujours le cas. L’année passée a été un tourbillon pour eux ».

La source a aussi ajouté : « La jeune femme et Shanw se sont tellement soutenus mutuellement. Rien ne s’est vraiment mal passé entre eux, ils ont juste réalisé qu’ils avaient besoin d’un peu de temps séparés« 

Pour finir, elle a conclu : « La chanteuse et Shawn ont besoin d’espace pour grandir chacun de leur côté. Ils se parlent toujours et s’aiment encore ». Reste à savoir si le couple arrivera à traverser cette période assez complexe. Les fans espèrent qu’ils sont toujours ensemble. Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.