fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello: les fans en colère après sa séparation avec Shawn Mendes !

Camila Cabello: les fans en colère après sa séparation avec Shawn Mendes !

Une rupture n'est simple pour personne... Encore moins quand on est connus ! Camila Cabello et Shawn Mendes ne diront pas le contraire !

Camila Cabello et Shawn Mendes s’attirent les foudres de leurs fans ! Et pour cause, ceux-ci remettent en cause leur rupture… MCETV vous dit tout de A à Z.

Avoir une vie privée est très compliquée quand on est aussi célèbre que Camila Cabello… Surtout lorsqu’on se met en couple avec une autre star ! 

En effet, il a un réel engouement autour des couples de célébrités … Et quand ça se termine, les fans sont presque aussi tristes que ceux concernés !

De plus, les histoires d’amour ne s’effacent pas des esprits d’un coup ! En effet, très souvent, les groupies s’accrochent à une remise en couple !

Ainsi, certaines relations finies depuis des années font encore parler… C’est notamment le cas de Selena Gomez et Justin Bieber, ou encore, Zac Efron et Vanessa Hudgens !

Il se pourrait donc que Camila Cabello et Shawn Mendes suivent cette voie… En effet, les fans adoraient le couple !

Camila Cabello: les fans en colère après sa séparation avec Shawn Mendes !
Camila Cabello: les fans en colère après sa séparation avec Shawn Mendes !

La rupture de Camila Cabello critiquée par les fans !

Ainsi, Camila Cabello traverse sa séparation sous les projecteurs. En effet, les adorateurs sont à l’affût !

Certains espèrent donc un retour du couple qu’elle formait avec Shawn Mendes ! Un réel « couple goal » !

En effet, en plus d’être ensemble dans la vie, on a pu les voir sur scène avec leur célèbre titre « Señorita » ! On adore ce son !

Pourtant, nombreux sont ceux qui pensent à une supercherie ! En effet, ils dénoncent un couple fake pour faire une bonne promo !

Ainsi, sur Twitter ils ont montré leur mécontentement… Les fans n’aiment pas qu’on les prenne pour des imbéciles !

Pourtant, une majorité peine à croire ce mensonge. En effet, même si tout paraît orchestré, il n’empêche que les yeux ne mentent pas !

On pouvait lire sur le visage de Camilia Cabello et Shawn Mendes, beaucoup d’amour ! On espère donc qu’il ne s’agit que d’un break… 

C’est en tout cas ce qui se murmurerait… Affaire à suivre !