fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello fait sa propre version de « Single Ladies » de Beyoncé !

Camila Cabello fait sa propre version de Single Ladies de Beyoncé1000

Sur les réseaux sociaux, Camila Cabello avait sa propre version de la chanson "Single Ladies" de Beyoncé, et c'est une réussite.

Camila Cabello est sans conteste la reine des reprises. La jolie brune vient de reprendre Single Ladies, une chanson de la star Beyoncé.

Privée de tournée, Camila Cabello ne perd donc pas le nord pour autant. La jeune femme, qui aurait rompu avec son chéri Shawn Mendes, prouve qu’elle a encore de la ressource.

Il y a quelques jours, elle dévoilait une vidéo intimiste en noir et blanc. Cette dernière n’était autre qu’un medley de l’un des morceaux de son dernier album. Il s’intitule donc Romance.

La vidéo, réalisée en partenariat avec Mastercard est une cover de Easy. Résultat, presque 900 000 vues. En quelques heures seulement. On peut donc parler d’une réussite pour la jeune femme.

Et ce n’est pas la seule vidéo enregistrée par la jeune femme. Avant-hier, déjà, elle a posté une vidéo du même genre sur son compte Instagram.

Il s’agissait encore d’une reprise de son morceau Complicated. Presque 2 millions de personnes l’ont visionnée, alors bravo Camila.

Camila Cabello dans son clip Liar
Camila Cabello dans son clip Liar

Camila Cabello reprend Single Ladies de la chanteuse Beyoncé

Quand elle ne reprend pas ses morceaux, Camila Cabello n’hésite donc pas à piquer ceux des autres. Révélée dans X-Factor, mais surtout sur YouTube, elle est une habituée des covers.

Sa chaîne YouTube est d’ailleurs une mine d’or, et elle a donc repris beaucoup de morceaux d’artistes mondialement connu. Il y a quelques jours donc, elle a repris Single Ladies de Beyoncé.

Une chanson catchy, et très girl power, qu’elle a donc décidé de réadapter à sa manière. Cette fois-ci, cette reprise n’a pas été choisie au hasard.

En effet, d’après le média Justjared, donc, la jeune femme s’est donc réappropriée la chanson avec l’aide de la rappeuse Missy Elliott. Personne n’aurait pas qu’une collaboration entre les deux chanteuses serait possible, et pourtant…

Sur les réseaux sociaux, les fans de Camila Cabello sont donc impatients de découvrir ce que donnera cette reprise. La réponse dans quelques semaines, donc.