fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello encore en couple avec Shawn Mendes ?

Camila Cabello encore en couple avec Shawn Mendes1000

Camila Cabello est-elle toujours en couple avec Shawn Mendes ? C'est la question que se posent les internautes sur les réseaux sociaux...

Le couple formé par Shawn Mendes et Camila Cabello est-il toujours d’actualité ? Certains médias affirment qu’ils auraient mis un terme à leur relation.

Après des mois à se cacher, Camilla Cabello et Shawn Mendes ont laissé l’amour parler pour eux. Depuis la révélation du clip Senorita, le couple ne se cache plus.

Ils vivent donc leur romance comme bon leur semble, et qu’importent les critiques. Confiné à Miami depuis le début du confinement, le couple fait absolument tout ensemble.

Mais, ces dernières semaines, certains internautes s’interrogent. La raison ? Une absence remarquée des deux chanteurs sur Instagram.

Il faut dire que Camila Cabello a eu beaucoup de peine en apprenant que son Romance Tour a été annulé. La faute au Covid-19.

La question que l’on se pose est donc la suivante : Camila Cabello et Shawn Mendes sont-ils toujours en couple ?

Shawn Mendes et Camila Cabello sur Instagram
Shawn Mendes et Camila Cabello sur Instagram

Camila Cabello et Shawn Mendes, ensemble ou pas ensemble ?

Le média Buzzpaper a récemment posé la question sur son site Internet. La raison ? Les deux amoureux ont donc déserté les réseaux sociaux depuis le mois de juin.

Tout a commencé quand les deux amoureux se sont rendus séparément lors des Grammy’s avec le tout Hollywood. Les journalistes en ont conclu que les deux tourtereaux souhaitaient se séparer.

En réalité, la jolie brune avait affirmé qu’elle souhaitait venir avec son père, afin qu’il soit fier. L’artiste lui a même adressé une chanson aux Grammy’s.

Et à la fin de la cérémonie, elle s’est donc montrée très proche de son petit copain. Ils se tenaient la main, dansaient ensemble, et riaient donc aux éclats.

Ce qui aussi mis le feu aux poudres, c’est la suppression d’une vidéo mise en ligne par Shawn Mendes. Sur cette dernière, il embrassait donc Camila Cabello…

D’après le média, ces spéculations ne sont donc bien sûr pas suffisantes pour affirmer quoique ce soit. En effet, les comptes fans des deux artistes continuent de croire en leur couple.