fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello: Elle annonce son prochain duo de folie avec Ed Sheeran

Camila Cabello: Elle annonce son prochain duo de folie avec Ed Sheeran

Elle n’est pas à son premier coup d’essais, Après Bazzi, Shawn Mendes et Pharrell Williams... Camila Cabello prépare du lourd !

En effet, Camila Cabello serait en train de préparer une collaboration avec Ed Sheeran. Interviewé lors du « Jingle Ball » , la chanteuse s’est laissée aller à quelques confidences. Notamment au sujet d’elle et d’Ed Sheeran. De quoi remuer les médias ainsi que les fans !

Camila Cabello et Ed Sheeran : longue amitié

Effectivement, il se trouve que Camila Cabello connait déjà assez bien Ed Sheeran. D’ailleurs lors de cette interview elle n’a pas manqué de parler de lui positivement :

« Je l’aime, je pense qu’il est juste incroyable. J’ai été fan pendant des années. Nous sommes amis maintenant et espérons-le, nous allons sortir quelques chose ensemble dans le futur.»

Donc on comprend que les deux chanteurs sont assez chaleureux l’un envers l’autre.
« On est amis maintenant et j’espère qu’on pourra sortir quelque chose prochainement » dit-elle au micro de la radio KISS 108 lors du Jingle Ball.

Peu importe ce qu’ils nous réservent, on ne doute pas que ce sera excellent ! Au vu de ce qu’ils ont déjà fait individuellement par le passé…

Camila Cabello : Pas la 1ère fois !

Puis le journaliste qui fait l’interview demande à Camila Cabello si les deux artistes ont déjà collaboré ensemble par le passé. Et c’est là qu’on comprend qu’en effet ce n’est pas la première fois qu’ils s’échangent des tuyaux entre eux !

« On a déjà collaboré ensemble… Mais je n’en dirais pas plus. Enfin, quelque chose peut sortir prochainement mais je vais me taire désormais. » avoue-t-elle.

Alors que le journaliste américain est tout étonné d’avoir eu cette exclusivité.Comme quoi , tout ne se sait pas dans le monde des célébrités. Certains secrets peuvent être préservés!

Toutefois elle poursuit et explique que le projet n’est pas forcément un duo. Alors qu’est-ce que ça pourrait bien être ? va-t-elle lui écrire de belles paroles ou alors va-t-elle devenir sa muse ? Pour le moment nous n’en savons pas davantage.