fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello dingue du documentaire de son amoureux Shawn Mendes !

Camila Cabello dingue du documentaire de son amoureux Shawn Mendes1000

Sur Instagram, Camila Cabello a soutenu son amoureux Shawn Mendes, qui a sorti son documentaire, In Wonder sur la plateforme Netfflix.

Hier, Shawn Mendes a dévoilé à ses fans un cadeau de Noël avant l’heure. À quelques jours de la sortie de son nouvel album, le chanteur a dévoilé son documentaire, In Wonder.

Dans ce dernier, le chanteur Canadien, en couple avec Camila Cabello, revient sur son parcours. Il dévoile des images d’archives 100% inédite.

Et sur les images, Shawn montre notamment des vidéos de lui et sa chérie, Camila Cabello. La jolie brune a confié dans le reportage qu’elle n’avait pas idée que l’artiste était amoureux d’elle tout ce temps.

« Je ne savais pas qu’il m’aimait. Il m’a avoué que toutes les chansons qu’il avait écrites était pour moi, j’étais choquée, car je l’ignorais », déclare-t-elle dans le reportage sur Netflix.

L’artiste Canadien revient également sur des périodes difficiles de sa vie avec beaucoup de philosophie et de maturité. « J’ai la chance d’avoir une famille et une petite amie qui me soutiennent dans tout », a-t-il avoué alors qu’il évoquait l’arrêt de sa tournée pour des problèmes de santé.

Camila Camello a soutenu son chéri Shawn Mendes sur Instagram
Camila Camello a soutenu son chéri Shawn Mendes sur Instagram

Camila Cabello, dingue du documentaire de Shawn Mendes

Il y a quelques heures, l’interprète de In The Dark, a dévoilé une vidéo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle dévoile les images du documentaire In Wonder de son chéri.

En guise de légende, elle a ainsi écrit : « C’est fou de se mettre au lit et de voir ça à la télévision. C’est donc lui mon meilleur ami, je l’aime tellement. Je suis fière de toi, ta vulnérabilité, et la façon dont tu te livres dans ce documentaire », a-t-elle écrit.

Et ce n’est pas tout. Elle a terminé en écrivant ceci : « Tu m’inspires donc et tu me donnes envie de faire la même chose que toi. Merci pour la magie. Encore félicitations mon amour ». Des tendres mots qui feront ainsi plaisir à Shawn Mendes.

Mis en ligne en matin, le reportage de Shawn Mendes figure donc parmi les documentaires les plus visionnés sur la plateforme. Un joli succès pour le chanteur dont l’album Wonder est à paraître le 4 décembre prochain.