fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello dévoile une belle vidéo de Shawn Mendes avec son chien !

Camila Cabello dévoile une belle vidéo de Shawn Mendes avec son chien !

En Story de son compte Instagram, Camila Cabello a dévoilé une vidéo vraiment adorable. En effet, Shawn Mendes s'est éclatée leur chien !

En ces temps assez compliqués, Camila Cabello a décidé de rappeler à ses fans les choses importantes de la vie. La chérie de Shawn Mendes essaye d’aider ses abonnés à se concentrer sur l’instant présent sans penser à demain.

Sur Instagram, Camila Cabello avait confié : « Quelque chose que je me rappelle aujourd’hui. Nous sommes tous tellement pris dans l’avenir. Dans nos objectifs, dans les listes de choses à faire. Dans ce que nous devons devenir, dans ce que nous voulons réaliser ou faire ou même ressentir à l’avenir. Mais la vie n’est jamais MAINTENANT ».

Camila Cabello avait alors encouragé ses fans a profité de l’instant présent : « Aujourd’hui, je me rappelle de regarder autour de moi et de profiter de la plénitude de ce moment. Et d’être reconnaissant pour les petites choses ».

La jeune femme s’efforce elle aussi du profiter de chaque moment précieux de la vie. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque pas de bien vivre aux côtés de Shawn Mendes. De son côté, ce dernier essaye aussi de rassurer ses fans en ces temps difficiles.

Camila Cabello dévoile une belle vidéo de Shawn Mendes avec son chien !

Camila Cabello dévoile un instant d’amour entre Shawn Mendes et son chien

Shawn Mendes et Camila Cabello tentent aussi de faire passer le temps à leurs fans. Avec des petites vidéos assez drôles, ils occupent leurs fans comme ils peuvent. Ce dimanche 3 mai, la belle brune a d’ailleurs posté une adorable vidéo en Story de son compte Instagram.

La chanteuse a montré son chéri Shawn Mendes en train de jouer avec leur gros chien noir. Un bel instant de complicité qui a donné un peu de joie à la Toile.

En légende de sa vidéo Instagram, Camila Cabello a aussi confié à ses abonnés : « Allez y doucement et prenez soin de vous aujourd’hui les gars. Le dimanche du dimanche est meilleur que tous les deux jours ».